Que de rebondissements dans l'affaire Britney Spears au cours de ces dernières années ! Eh oui, cela fait des années que tous ses fans suivent avec intérêt la vie de la chanteuse pop. Une vie qui s'avère bien tourmentée...

Et pour cause, en 2008, la justice américaine a décidé de mettre sous tutelle la starlette. C'est son père, Jamie Spears qui a géré, à partir de ce moment-là, toute sa vie. Britney Spears n'avait ainsi plus aucun libre arbitre.

Une situation qui a fortement inquiété les fans de la chanteuse... Leur objectif ? Libérer la star à tout prix. Eh bien, on peut dire que c'est une victoire pour eux ! En effet, il y a quelques semaines on a appris que Jamie Spears avait accepté de ne plus être le tuteur de sa fille.

Britney Spears célèbre sa liberté retrouvée

Désormais libre, Britney Spears semble plus heureuse et épanouie que jamais ! L'icône pop dont les tubes ont inondé les stations de radio du monde entier à la fin des années 90 et au début des années 2000 a décidé de célébrer sa liberté retrouvée. Comment ? Tout simplement on posant nue sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé plusieurs clichés d'elle où elle apparaît dans son plus simple appareil.

Le hashtag #FreeTheNipple n'a ainsi pas tardé à faire son retour sur la Toile en réaction au post Instagram de la star. "S'amuser dans le Pacifique n'a jamais fait de mal à personne !!!!", a écrit Britney Spears en légende sur sa publication.

 Britney Spears n'aime pas les vêtements @Instagram
Britney Spears n'aime pas les vêtements @Instagram

Britney Spears, une femme amoureuse

Plus libre que jamais, Britney Spears est surtout plus amoureuse que jamais ! Eh oui, la jeune femme est en couple avec le danseur et coach sportif Sam Asghari depuis décembre 2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est bien du sérieux entre ces deux-là ! Et pour cause, le jeune homme vient de demander sa chérie en mariage. Britney Spears a annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans en dévoilant sa bague de fiançailles sur Instagram !