Britney Spears ne s'en cachait pas. Maman de deux garçons, elle rêvait de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Un rêve qui deviendra bientôt réalité. En effet, la chanteuse a confié, ce lundi 11 avril 2022, qu'elle était enceinte.

Kevin Federline réagit

Dans quelques mois, elle accueillera donc son premier enfant avec son actuel compagnon, Sam Asghari. Une nouvelle qui n'a pas manqué de faire réagir Kevin Federline, l'ex de la chanteuse et père de ses deux premiers enfants. C'est son avocat, Mark Vincent Kaplan, qui a parlé en son nom pour NBC News. Il a ainsi confié :

Kevin est au courant de la publication Instagram de Britney. Il lui souhaite le meilleur pour une grossesse heureuse et en bonne santé et la félicite, ainsi que Sam Asghari, alors qu'ils s'apprêtent à connaître ensemble l'excitation de la parentalité.

 Britney Spears et Kevin Federline @WireImage
Britney Spears et Kevin Federline @WireImage

Britney Spears et Kevin Federline sont les heureux parents de deux garçons, Sean Preston et Jayden James, qui sont nés respectivement en 2005 et 2006. Les deux garçons se font particulièrement discrets. Ainsi, la chanteuse ne poste que de rares photos de ses deux fils, qui préfèrent se tenir éloignés des feux des projecteurs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

La fin de treize années de tutelle

Après treize années passées sous tutelle, Britney Spears peut enfin reprendre sa vie en main et réaliser ses rêves. On se souvient que la chanteuse avait accusé son père, qui a été son tuteur pendant de nombreuses années, de l'empêcher de pouponner à nouveau. Ainsi, elle a affirmé qu'un dispositif contraceptif intra-utérin (DIU) lui avait été implanté contre sa volonté.

Une terrible histoire qui appartient désormais au passé. Reste à savoir maintenant si la star va accueillir un petit garçon ou une fille. Affaire à suivre...