Oops!... I Did It Again, Sometimes, Toxic… ses plus célèbres chansons résonnent encore et encore dans les têtes. Pop star des années 2000, Britney Spears a marqué les esprits de toute une génération. Aujourd’hui, la blonde de 41 ans continue toujours de faire parler d’elle, mais pas forcément pour de bonnes raisons.

Quoi qu’il en soit, l’artiste et mère de famille poursuit sur sa lancée. En effet, la quadragénaire semble n’en faire qu’à sa tête. En janvier dernier, elle avait d’ailleurs surpris tout le monde. Contre toute attente, elle annonçait en effet avoir changé de nom. Voici les théories les plus plausibles.

"Maria River Red"

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que Britney Spears ne fasse parler d’elle dans la presse people et sur la Toile. Fraîchement célibataire, l’ancienne compagne de Sam Asghari est toujours active sur les réseaux sociaux. Récemment, l’interprète de Gimme More a d’ailleurs partagé une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Elle s’est en effet filmée en train d’exécuter une étrange danse, en culotte et avec des couteaux de cuisine.

Autant dire que la maman de Sean et Jayden sait comment s’y prendre pour attirer l’attention. À ce propos, elle avait dévoilé sa nouvelle identité, en janvier dernier, dans une publication Instagram, depuis supprimée. "Je suis Maria River Red", avait-elle confié à sa communauté.

StarMag.com
Britney Spears @DR

Un utilisateur sur Reddit avait émis l'hypothèse qu’il s’agit d’un alter ego (comme elle l'avait fait avec Mona Lisa) pour son nouvel album. Pour un autre, ce changement de nom serait en rapport avec "une revendication de son identité de femme libre".

Britney Spears travaille sur une autobiographie

Selon une autre théorie, cette nouvelle identité pourrait être liée à ses prochains mémoires. En effet, l’ex de Kevin Federline avait annoncé ce projet inédit, en juillet dernier. À titre d’information, son autobiographie intitulée The Woman in Me sortira le 24 octobre 2023. Elle reviendra, entre autres, ses 13 ans de tutelle.

Qu'en pensez-vous ?