Depuis la prononciation de son divorce avec la chanteuse américaine Britney Spears, des bruits courent spéculant que Sam Asghari est devenu chômeur. Pour faire taire les mauvaises langues, le jeune homme a pris la parole dans le magazine Page Six.

Un échec dans sa vie sentimentale ?

La rumeur à Hollywood persiste à dire de Sam Asghari, qu’il serait sans travail depuis l’officialisation de sa séparation avec la chanteuse Britney Spears. Si celle-ci n’en est pas à son premier mariage soldé par un divorce, tel n’est pas le cas pour Sam Asghari.

Britney Spears semble enchaîner les déceptions amoureuses. Tout d’abord sa première union avec Jason Alexander qui n’a duré que 55 heures, puis celle d’avec son ex-mari Kevin Federline avec qui elle a eu deux enfants. 

Cette fois-ci, ce n’est plus à la demande de la star que le divorce est introduit mais par celle de son compagnon Sam Asghari. Beaucoup de spéculations concernant la cause probable de cette demande de divorce circulent sur les tabloïds. 

StarMag.com
Britney Spears et Sam Asghari @ Instagram

L’ex-femme aurait été violente envers lui. Mais la dernière en cours serait les doutes du jeune sportif sur sa fidélité, à l’origine d’une grave dispute entre eux, selon les révélations du site people TMZ. C’est d’ailleurs le même site qui révéla leur rupture, confirmée ensuite par un post du jeune homme sur Instagram.

Une relation de longue durée qui prend fin à la demande du mari. Il a néanmoins posté sur son Instagram, des messages d’amour et de respect envers elle. Après tout, ils ont tout de même partagé 6 ans de vie commune. La chanteuse devra par ailleurs lui verser la somme de 10.000 dollars destinée à payer son loyer.

Hollywood en grève : Sam Asghari y prend part

Les médias américains ont très récemment déclaré que l’ex-mari de Britney se retrouvait dans une impasse, étant sans emploi. Sorti de son silence ce jeudi 31 août, Sam Asghari a mis les choses au clair auprès de Page Six.

Si au départ seuls les scénaristes faisaient la grève, les acteurs les ont rejoints pour faire front commun, dénonçant leurs conditions de travail. Allant des montants de salaires proposés par les grands patrons de studio jugés offensants, à l’utilisation excessive de l’intelligence artificielle dans le milieu cinématographique. 

Cette dernière serait une véritable menace pour les scénaristes, craignant d’être remplacés dans leur travail. L’IA pourrait être utilisée pour élaborer des scripts et imiter leurs voix. Une bataille à laquelle de grandes célébrités comme Natalie Portman ont pris part.

Notre jeune coach sportif a également annoncé ce 31 août en faire partie. Chose qu’il a ouvertement affichée sur la toile en publiant sa photo tenant une pancarte écrite dessus “SAG-AFRTA en grève”.

StarMag.com
Source @Instagram

Une carrière d’acteur qui se profile 

Sam Asghari dément les rumeurs lancées à son encontre et explique qu’il n’est pas sans emploi contrairement à ce qui se dit. Ayant déjà reçu plusieurs propositions de rôles, tous ses projets seraient actuellement en suspens, à cause de la grève. Une grève qu’il explique en comprendre les causes et s’y rallier. Il a ajouté être tout autant sollicité que Leonardo DiCaprio. Mais la crise que connaît Hollywood et qui pourrait se prolonger jusqu’en 2024 retarderait ses plans.

J'espère que tout va très vite se résoudre pour que l'on puisse tous retourner à ce que l'on aime faire : de l'art et inspirer les gens

a-t-il déclaré.

Sam Asghari devait aussi jouer un rôle dans Grand Death Lotto. Une comédie réalisée par le producteur américain Paul Feig et dans laquelle on retrouve John Cena, selon l’IMBD. Plus connu comme avoir été le compagnon de Britney Spears, l’ancien mannequin se préparerait-il à une carrière d’acteur ?