Brigitte Bardot est connue pour son franc-parler et cela ne semble pas du tout près de changer. A 85 ans, l’ancienne actrice et chanteuse a toujours cette envie de se faire entendre. Celle qui a déjà taclé le gouvernement à plusieurs reprises a une fois de plus récidivé ce 7 juillet 2020.

C’est pour l’émission Parlons vrai d’André Bercoff sur Sud Radio qu’elle a une fois de plus laissé exprimer sa colère.

Je suis épouvantée, je suis écœurée. Je trouve qu'on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n'appartient plus à la France. C'est scandaleux d'agir comme ça de la part d'un gouvernement. Moi, j'en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j'ai envie de quitter la France tellement c'est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu'il arrive.

Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots

Remontée, elle est revenue sur la situation que rencontrent actuellement les policiers, souvent pointés du doigt. Elle a tenu à dénoncer les « endroits où plus personne ne peut rentrer ni les flics, ni les pompiers, ni médecins ni personne. »

Elle a terminé en déclarant :

Maintenant, c'est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c'est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles.

Voilà qui est clair !