Braquage de Kim Kardashian : douze personnes jugées aux assises

Braquage de Kim Kardashian : douze personnes jugées aux assises
Dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian, deux juges d'instruction ont ordonné le renvoi de douze personnes aux assises pour “vol avec arme commis en bande organisée”, “enlèvement et séquestration” et “association de malfaiteurs”.

Le calvaire de Kim Kardashian

Il y a 5 ans, Kim Kardashian avait vécu un terrible cauchemar. De passage à Paris pour la Fashion Week, l’ex-femme de Kanye West est alors victime d’une agression et de vol dans sa suite parisienne. Cinq personnes s’étaient déguisées en policiers pour lui dérober plus de 6 millions d’euros de butins. 4 mois après le vol, les autorités avaient arrêté les malfaiteurs présumés grâce à une trace ADN.

Repartis à vélo, les braqueurs avaient emporté des bijoux en diamant et en or, dont une bague estimée à 4 millions de dollars. Kim Kardashian avait décrit aux enquêteurs, le calvaire qu’elle avait vécu :

Il m’a demandé avec un fort accent français ma bague. Ils m’ont attachée puis m’ont portée dans ma salle de bain.

Un cauchemar qu’elle avait raconté dans une émission diffusée sur Netflix, et présentée par David Letterman.

Renvoyés aux assises

Après cinq ans d’enquête, deux juges d’instruction ont décidé que onze hommes et une femme vont être jugés pour “vol avec arme commis en bande organisée”, “enlèvement et séquestration” et “association de malfaiteurs”. Dix individus seraient renvoyés aux assises, une autre personne serait renvoyée pour un autre projet criminel autre que celui sur Kim Kardashian. La dernière personne va comparaître pour un délit lié à une infraction sur les armes à feu.

Une bonne nouvelle pour la star qui a retrouvé l’amour dans les bras de l’humoriste Pete Davidson. Plus tôt au mois d’octobre, Kim Kardashian était la star du Saturday Night Live. Elle avait alors croisé le chemin de l’ex-fiancé d’Ariana Grande. Le couple a alors officialisé leur relation, en se montrant main dans la main dans les rues californiennes. Quelques jours plus tôt, Kim Kardashian avait alors fêté l’anniversaire de son nouveau chéri avec Kris Jenner et le rappeur Flavor Flav.

https://www.instagram.com/p/CWZF8uRBxD6/

Selon une source qui s’est confiée à People, Pete Davidson la rend heureuse :

Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent bien. Il est très drôle, divertissant et rend Kim heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent.

Il y en a un à qui ça ne devrait pas plaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :