Bradley Cooper : l’acteur en couple avec une politicienne américaine

Bradley Cooper : l’acteur en couple avec une politicienne américaine
Trois ans après sa rupture avec Irina Shayk, Bradley Cooper a retrouvé l'amour dans les bras d'une conseillère politique américaine. Découvrez-en plus ci-dessous.

Depuis qu’il a crevé l’écran en 2005 après son interprétation de Sack dans le film Serial Noceurs, Bradley Cooper est devenu l’un des acteurs les plus bankables d’Hollywood. En décembre 2006, il épouse Jennifer Esposito, dont il divorce moins de six mois plus tard. Après avoir été en couple avec Renée Zellweger et Zoe Saldana, Bradley Cooper succombe au charme du mannequin russe Irina Shayk.

Les deux stars ont vécu ensemble pendant quatre ans, entre 2015 et 2019. Ils sont devenus les parents d’une petite Lea de Seine, qui a vu le jour en mars 2017. Et alors que les rumeurs évoquaient un éventuel rapprochement entre Bradley Cooper et Lady Gaga, les médias américains viennent de confirmer la nouvelle liaison de l’acteur de 47 ans.

Bradley Cooper
Bradley Cooper @ Getty Images

Bradley Cooper a retrouvé l’amour

D’après la presse américaine, Bradley Cooper aurait retrouvé l’amour dans les bras de Huma Abedin. La conseillère politique d’origine indienne est connue aux États-Unis pour avoir travaillé avec Hillary Clinton en 2008. Soucieux de vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards, Bradley Cooper et Huma Abedin se fréquenteraient dans le plus grand secret depuis plusieurs mois. C’est au début du mois de juillet que leur liaison a été rendue publique.

Huma Abedin
Huma Abedin @ Chris Buck/The Guardian

Et des sources bien renseignées ont balancé que c’est Anna Wintour, la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue, qui aurait joué le rôle d’entremetteuse. La fashionista de 72 ans est, en effet, une proche de Bradley Cooper, à qui elle ne souhaite que du bien.

« Tout est simple »

Comme l’a rapporté une source à Page Six, Bradley Cooper et Huma Abedin profitent avec délice de leur relation naissante et n’ont pas l’intention de brûler les étapes :

Oui, ils sont ensemble mais ils ne veulent pas précipiter les choses. Leur relation en est encore à un stade précoce.

Un autre informateur a confirmé que le couple filait le parfait amour :

Tout est simple entre eux. Ils se donnent régulièrement rendez-vous et ils continuent d’apprendre à se connaître. Ils veulent tous les deux garder de bonnes relations avec leurs anciens partenaires à cause des enfants.

Selon les propos d’une source relayée par le magazine People, l’acteur de Very Bad Trip serait éperdument amoureux de sa nouvelle compagne, à laquelle il ne trouverait que des qualités :

Bradley est fasciné par cette femme. Huma est très cultivée, elle a vu et fait tellement de choses. Bradley trouve ça incroyable et s’intéresse beaucoup à elle.

Ils auraient, en outre, de nombreux points en commun :

Ce sont deux personnes sérieuses, dévouées à leur travail et consciencieuses. Huma est très intelligente, elle va toujours droit au but quand elle veut quelque chose. Ils vont très bien ensemble.

Alors, Bradley Cooper aurait-il trouvé la perle rare ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :