Irina Shayk : Pourquoi elle refuse de parler de Bradley Cooper

Irina Shayk : Pourquoi elle refuse de parler de Bradley Cooper
Un temps en couple avec Bradley Cooper, Irina Shayk refuse de parler de celui avec qui elle a eu une petite fille. Pourquoi ? On vous explique tout !

C’est une rupture qui a fait couler beaucoup d’encre. En juin 2019, la presse américaine annonçait la rupture de Bradley Cooper et Irina Shayk. Et force est de constater que cette séparation a fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Irina Shayk, Bradley Cooper et Lady Gaga @DR

Et pour cause, à l’époque, nombreux sont ceux qui accusaient Lady Gaga, la partenaire de l’acteur dans le film A star is born, d’être à l’origine de cette séparation. Des révélations démenties par les proches du comédien et de son ex, qui affirmaient dans les colonnes du site Entertainment Tonight :

Irina avait vraiment de grands espoirs pour leur avenir ensemble et a estimé qu’une fois leur bébé né, ils trouveraient le temps de se marier. Mais cela ne s’est jamais concrétisé. Elle en voulait plus de Bradley, dans tous les sens. Mais elle était malheureuse et estimait qu’il passait trop de temps à travailler.

Irina Shayk : Ne lui parlez pas de son ex !

Des informations que les deux anciens tourtereaux n’ont jamais confirmées. Il faut dire que Bradley Cooper et Irina Shayk ont toujours su faire preuve de discrétion. Dans une récente interview accordée à la version américaine du magazine Elle, Irina Shayk a confié ne pas vouloir parler de son ex.

Pourquoi ? Le célèbre mannequin confie :

Ma relation passée, c’est quelque chose qui m’appartient, et c’est privé. C’est un morceau de moi-même que je ne veux pas donner.

Irina Shayk : Sa réaction face aux rumeurs

Vous l’aurez compris, pas question donc pour Irina Shayk de s’étaler sur le sujet… et ce, malgré les rumeurs. D’ailleurs, la jolie brune avoue ne pas y prêter attention :

Je ne lis pas ce qui ce dit sur moi. Honnêtement, je suis trop occupée à élever ma fille. Si les journalistes veulent écrire des articles [sur moi], ils font leur travail. Je me concentre sur ma vie et mes amis. Le reste n’est que du bruit.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,