Brad Pitt : L’impact positif du confinement dans sa vie de famille

Brad Pitt : L’impact positif du confinement dans sa vie de famille
Malgré le confinement, Brad Pitt continue de voir ses enfants, qui confinés chez Angeline Jolie. L'acteur se veut encore plus proche d'eux.

Comme de nombreux pays, les Etats-Unis sont eux aussi confinés. Ainsi, Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants n’y échappent pas. Les deux anciens tourteaux séparés, c’est chez l’actrice que sont regroupés les enfants. Pourtant, si le confinement peut être une situation difficile pour les familles divorcées, il semble que ce ne soit pas le cas pour les Jolie-Pitt.

En effet, Brad Pitt continue régulièrement de voir ses enfants et il semble qu’il n’ait jamais autant profité d’eux.

Brad Pitt : le confinement l’a rapproché de ses enfants

S’il y a encore quelque temps, l’acteur ne pouvait profiter pleinement de sa petite famille à cause de ses tournages, aujourd’hui, il semble qu’il ait décidé de rattraper le temps perdu. En effet, comme le confie une source à Hollywood Life :

Brad n’a jamais été aussi proche de ses enfants et continue de les voir pendant le confinement (…) Ils passent énormément de temps avec lui, quasiment plus pendant le confinement qu’avant puisqu’ils restent tous au même endroit.

Une situation qui semble ravir toute la petite famille. La même source poursuit :

Brad adore ses enfants et ils le lui rendent bien. Si à un moment les choses étaient tendus entre Maddox et lui, la situation s’est considérablement améliorée. Brad est d’ailleurs très heureux de la direction que prend leur relation même s’il n’est pas très communicatif sur sa vie privée en ce qui concerne ses enfants.

Le confinement aura au moins fait un heureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,