La Californie est désormais confinée. Pour limiter la propagation du nouveau coronavirus, les habitants sont invités à rester chez eux. Cela concerne également Brad Pitt et Angelina Jolie ! Les deux stars ont décidé que leurs 6 enfants resteraient confinés chez l’actrice. Cependant, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox continueront à voir leur père pendant cette période.

Une source proche de la famille a révélé à E! News :

Tous les enfants sont à la maison avec Angelina mais ils continuent de voir Brad et à venir chez lui pour leurs visites régulières.

Pour l’instant, il semblerait que le quotidien des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ne soit pas complètement chamboulé.

L’informateur ajoute :

Ils font leurs devoirs, pratiquent les langues, jouent des instruments, à des jeux de société et aident à préparer le dîner.

Maintenant qu’ils ont encore plus de temps libre, ils passeraient "beaucoup de temps en famille à regarder des films".

Un choix imposé par Angelina Jolie ?

Tous les enfants des Jolie-Pitt ne seraient cependant pas ravis de rester confinés avec leur mère. Shiloh, qui pourrait apparaître dans un film avec Jennifer Aniston, aurait préféré rester chez Brad Pitt. Ce dernier aurait "une influence vraiment apaisante" sur elle.

La source explique :

 Shiloh adore son père et sa place est avec lui lorsque les temps sont durs.

Shiloh ne serait pas la seule à aimer passer du temps chez son père. Ses frères et sœurs se sentiraient particulièrement bien chez Brad Pitt.

L’informateur affirme :

Bien sûr, ils aiment et respectent leur maman, mais maintenant ils se sentent beaucoup mieux installés dans l'environnement décontracté de la maison de leur père.

Toutefois, Angelina Jolie a préféré s’en tenir à la garde alternée, décidée lors de son divorce avec Brad Pitt.