Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont aussi retrouvés aux Oscars 2020

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont aussi retrouvés aux Oscars 2020
Brad Pitt et Jennifer Aniston ont vécu des retrouvailles chaleureuses lors des SAG Awards. Lors de la cérémonie des Oscars, les deux stars se sont à nouveau croisées, mais cette fois-ci, à l’abri des regards.

C’est la photo qui a fait le tour de la Toile ! Le 19 janvier dernier, Brad Pitt et Jennifer Aniston se retrouvaient lors des SAG Awards. Les deux stars échangeaient des retrouvailles chaleureuses et l’acteur retenait même le bras de son ex-femme. Il n’en fallait pas moins pour rendre les internautes complètement dingues ! L’histoire d’amour de Brad Pitt et Jennifer Aniston pourrait-elle recommencer ? Mystère !

Si pour l’instant il semblerait que les deux acteurs soient simplement amis, ils ne cessent de se croiser aux différentes cérémonies. Ce dimanche 9 février 2020, Brad Pitt remportait un Oscar, et évidemment, Jennifer Aniston ne manquait pas de le féliciter. Cette fois-ci, les deux stars se sont retrouvées seules, loin des paparazzis.

Un témoin oculaire a expliqué à Page Six :

Il ne s’est rien passé de spécial. Jennifer Aniston s’est contentée de féliciter Brad Pitt pour sa victoire. Ils ne se sont pas parlé longtemps.

Une histoire d’amour bientôt ravivée ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont rencontrés en 1998 et se sont mariés en 2000. C’est au début de l’année 2005 que le couple annonçait son divorce. Depuis la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, mais également de Jennifer Aniston et Justin Theroux, les fans n’espèrent qu’une chose : revoir le couple phare des années 2000 de retour ensemble.

Si les rumeurs vont bon train au sujet d’un possible retour de flamme, il semblerait que les deux acteurs ne soient qu’amis. L’année dernière, la star de Friends ne manquait pas d’inviter son ex-mari à sa fête d’anniversaire pour ses 50 ans. Lors des différentes cérémonies, les deux anciens tourtereaux ont démontré qu’il n’y avait aucune rancœur entre eux.

Après ces différents échanges, Brad Pitt sera peut-être à nouveau invité à l’anniversaire de son ex-femme qui vient de fêter ses 51 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,