Brad Pitt et Jennifer Aniston : Les détails de leur rendez-vous secret après les Oscars

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Les détails de leur rendez-vous secret après les Oscars
Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient-ils raviver la flamme de leur amour ? Les deux stars auraient fêté ensemble la victoire de l’acteur aux Oscars lors d’un rendez-vous secret.

Lors de la cérémonie des SAG Awards, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont montrés très proches et complices. Depuis, tous les yeux sont braqués sur eux. Leur romance peut-elle encore être ravivée ? Une chose est sûre, les fans du couple phare des années 2000 l’espèrent !

Les deux stars se sont également retrouvées lors des Oscars, à l’abri des regards. Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient alors fêté la victoire de l’acteur ensemble.

Une source du magazine Heat explique :

Brad et Jen ont eu un rendez-vous secret pour fêter sa victoire d’un Oscar. Ils se sont brièvement touchés les épaules, à la fête d’après-soirée Guy Oseary. A présent, ils ont des plans pour passer du temps de qualité ensemble à un superbe hôtel de Los Angeles, le San Vincente Bungalows.

Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient d’ailleurs choisi ce lieu car c’est « le seul endroit en dehors de leurs maisons où leur anonymat est garanti ». 

Des vacances à deux ?

Les deux stars semblent toujours autant apprécier la compagnie l’un de l’autre. Après ce fameux rendez-vous, ils prévoiraient alors de partir ensemble en vacances au Mexique. Ils auraient ainsi choisi Cabo parce qu’« ils peuvent faire des bains de soleil et profiter de dîners copieux. »

Jennifer Aniston serait prête à donner une nouvelle chance à Brad Pitt. Elle estime que l’acteur a vraiment changé de vie depuis qu’il est devenu sobre en 2017.

La source ajoute :

Ils sont ravis qu’ils soient redevenus une partie importante dans la vie l’un de l’autre.

Reverra-t-on l’un des couples phares d’Hollywood se rabibocher bientôt ? Les fans en rêvent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,