Brad Pitt célibataire : sa petite-amie Nicole Poturalski l’a déjà quitté !

Brad Pitt célibataire : sa petite-amie Nicole Poturalski l’a déjà quitté !
Brad Pitt, acteur emblématique de sa génération, serait-il redevenu le célibataire le plus convoité de toute la planète ? Il semblerait que oui ! Explications dans cet article !

L’histoire d’amour entre Brad Pitt et Nicole Poturalski, de 29 ans sa cadette, avait fait grand bruit sur la toile. En plus de tacler Angelina Jolie, avec qui l’acteur est en pleine instance de divorce, la jeune femme est dans une relation non exclusive avec le restaurateur allemand Roland Mary. Mais ce dernier, âgé de 68 ans, n’en voudrait pas du tout à Brad Pitt et commercialiserait même, au sein de son restaurant, du vin produit au domaine de Miraval. Une propriété qui appartient aux deux acteurs hollywoodiens, située dans le Var.

Brad Pitt : sa petite-amie Nicole Poturalski retourne avec son mari
Brad Pitt et Nicole Poturalski au concert de Kanye West – novembre 2019

Nicole Poturalski de retour avec son mari ?

Après un été mémorable aux côtés de l’acteur phare de Fight Club, le mannequin est retourné à Berlin dans les bras de son mari. L’occasion également de retrouver leur fils de 7 ans, prénommé Emil. En effet, elle a été aperçue, ce vendredi 23 octobre 2020, au restaurant le Borchardt, établissement appartenant à son mari, en compagnie de ce dernier et de leurs amis, selon le Daily Mail.

View this post on Instagram

I flirt with life..over and over again..

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Visiblement, la relation amoureuse entre Nicole Poturalski et Brad Pitt n’a pas affecté l’union de la bombe et de Roland Mary, mariés depuis 2012. Brad Pitt se retrouverait donc relayé à nouveau au rang du célibataire le plus convoité de la planète.

Les fans espèrent toujours qu’il se remette avec Jennifer Aniston

Les fans du couple phare des années 2000, formé par Brad Pitt et Jennifer Aniston, continuent d’espérer qu’ils ressortent ensemble. En effet, leur union a marqué toute une génération de nostalgiques qui ne se remettent toujours pas de leur divorce à en croire les comptes Instagram qui leur rendent hommage.

D’ailleurs, y a quelques mois, les deux acteurs ont participé ensemble à un projet commun qui avait mis la toile en émoi. En effet, durant la lecture d’une comédie en visio, Jennifer Aniston devait jouer une scène embarrassante et cocasse dans laquelle elle lui déclarait sa flamme

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,