Angelina Jolie contre Brad Pitt : le procès qui les oppose commence mal

Angelina Jolie contre Brad Pitt : le procès qui les oppose commence mal
Le procès du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie vient de s'ouvrir. La première manche a été remportée par l'acteur et cela met en rogne l'actrice de Maléfique. Ce procès promet bien des révélations !

Les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie ne semblent pas s’arranger. Loin de là. Surtout depuis le début du procès de leur séparation. En effet, alors qu’ils sont séparés depuis 2016, l’ancien couple passe enfin devant le tribunal pour sceller les closes de leur séparation.

Brad Pitt gagne la première manche

Alors bien avant que le procès ne s’ouvre, Angelina Jolie avait manifesté son mécontentement. En effet, la comédienne ne voulait pas que le juge John W. Ouderkirk s’occupe de leur dossier ! Pourquoi ? Parce que lui et Brad Pitt – qui vient d’être initié à l’église de la scientologie – font du business ensemble par ailleurs. Aïe. C’est monsieur Ouderkirk d’ailleurs qui s’était occupé des documents pour leur mariage en France, en 2014… Une époque où on les croyait inséparables.

Oui mais voilà, il semble qu’Angelina Jolie va devoir apprendre à encaisser les défaites. C’est bien ce juge qui instruit son affaire et cela ne l’arrange pas du tout ! Pour elle, il y a un vrai problème d’impartialité, comme le note son avocat. Ainsi, US Weekly s’est procuré des documents confidentiels sur le sujet. La décision de garder le juge Ouderkirk est donc entérinée.

L’avocate de l’actrice a indiqué à Us Weekly :

Tout ce que ma cliente demande, c’est un procès équitable basé sur des faits, sans traitement de faveur accordé à l’une ou l’autre des parties.

Un procès qui promet de nombreuses révélations

Ce revirement de situation ne plait pas à Angelina Jolie, surtout que l’heure est grave. En effet, de nombreuses personnes vont défiler à la barre pour parler du rôle de parent que tient Angelina et Brad. Ces personnes joueront un rôle déterminant dans la décision de garde de leurs enfants ! En jeu la garde principale de Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Léon. Autant dire qu’Angelina, qui est une vraie mère poule, ne veut pas voir ses bambins s’éloigner d’elle. D’ailleurs, elle compliquerait la vie de Brad Pitt quand ce dernier veut voir ses enfants. Ce procès promet d’être un grand déballage, comme tous les divorces de stars d’ailleurs.

Dernièrement, c’est le procès qui oppose Johny Depp au Daily Mail qui a créé le scandale. Durant ce procès, la relation entre Amber Heard et le comédien a été sur le devant de la scène. Elle accusait son ex mari d’être violent, lui d’être une épouse volage et menteuse. Pire, la femme de chambre de Johnny Depp a même indiqué durant son témoignage qu’Amber Heard avait mis des excréments humains dans le lit conjugal. Un vrai déballage on vous dit. Espérons que Brad Pitt et Angelia Jolie aient plus de dignité.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,