Brad Pitt célibataire, Angelina jolie le met en garde pour protéger leur fille Shiloh

Brad Pitt célibataire, Angelina jolie le met en garde pour protéger leur fille Shiloh
Depuis que Brad Pitt a été aperçu avec une célèbre actrice, Angelina Jolie aurait décidé de mettre son grain de sel afin de protéger leur fille, Shiloh.

Depuis leur rupture en 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent un bras de fer incessant et à ce jour, le divorce n’a toujours pas été prononcé. Trouver un terrain d’entente sur le partage de leurs biens et sur la garde leurs six enfants ne semble pas être une chose aisée pour l’ex-couple hollywoodien.

Néanmoins, quatre ans après leur rupture, les deux ex semblent prêts à véritablement tourner la page de leur relation amoureuse en s’imaginant un futur avec une autre personne.

Angelina jolie, une mère protectrice

Selon une source du magazine US Weekly, Angelina Jolie aurait eu quelques rendez-vous galants sans toutefois désirer s’engager dans une relation sérieuse pour le moment. Sa priorité, ce sont ses enfants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a mis en garde Brad Pitt et sa nouvelle vie de célibataire le plus convoité d’Hollywood.

Très proche de l’actrice de 31 ans, Alia Shawkat, Brad Pitt a été aperçu plusieurs fois avec elle et ça n’a pas manqué de faire réagir son ex, Angelina Jolie. D’après le magazine britannique Mirror, l’actrice de Tomb Raider aurait demandé à Brad Pitt de ne pas présenter Alia Shawkat à leur fille Shiloh, âgée de 13 ans.

Une mise en garde qui a peut-être un goût de déjà vu pour Brad Pitt. Si l’on en croit les rumeurs, Angelina Jolie lui aurait fait la même recommandation au sujet de son ex Jennifer Aniston après avoir appris que Brad lui avait présenté leurs enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :