Le rappeur Maes est actuellement au cœur de nombreuses polémiques. La première est celle voulant qu’il ait tenu des propos racistes.

Maes enchaîne les polémiques

Anciennement ami avec son acolyte Maars, Maes aurait tenu des propos racistes envers ce dernier. C’est Maars en personne qui a dévoilé des captures d’écran d’une conversation que Maes aurait eue avec sa compagne dans son dos. Maes parlerait sur l’application snapchat sous le nom de Franck Lucas.

Par la suite, c’est directement avec Maars qu’il a parlé, continuant de l’insulter sur ses origines Maliennes.

StarMag.com

Maes est revenu sur la polémique, se défendant d’être raciste.

video placeholder

Par la suite, Booba a dévoilé une note vocale de Maes affirmant avoir couché avec Maeva Ghennam. Une révélation très préjudiciable pour le rappeur en couple et père de famille. Il s’est empressé de démentir. Maeva Ghennam a dévoilé une conversation dans laquelle il lui avoue avoir menti à ses amis pour se vanter.

Booba et Maes se taclent

Désormais, Maes s’en prend à Booba. Il s’est récemment moqué d’une couverture de magazine sur laquelle Booba pose torse nu, les bras en l’air derrière la tête.

C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy

a-t-il déclaré.

Booba a répliqué en déclarant :

Moi j’aime bien cette photo y a quoi ?  Moi je dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement, t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo ne t’a pas dérangé quand il fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein. Dose un peu.

Maes n’a pas manqué de répliquer avec une photo (que Booba dit avoir été prise sur le tournage d’un clip) mais également une note vocale.

StarMag.com

Dans cette conversation Whatsapp privée, nous pouvons entendre Booba s’excuser auprès de Maes pour une autre histoire, ce que Booba assume.

On reconnaît nos torts quand on croit avoir tort. Pas comme certains.

L’agression d’Aqababe refait surface

Depuis cette histoire, une ancienne vidéo datant de 2019 a refait son apparition. Dans celle-ci, Aqababe se retrouve dans une voiture avec Maes, avant de se faire agresser. Pour rappel, le blogueur Aqababe avait lancé la rumeur voulant que le rappeur ait vu un escort-boy à Mykonos.

Alors les internautes pensaient la terrible vidéo récente, Aqababe a pris la parole à ce sujet.

StarMag.com