Booba tacle Maeva Ghennam… Elle lui répond et l’attaque sur son anatomie !

Booba tacle Maeva Ghennam… Elle lui répond et l’attaque sur son anatomie !
Quand on cherche Maeva Ghennam, on la trouve. La célèbre candidate de télé-réalité vient de s'en prendre à Booba, qui a ouvert les hostilités. Et elle ne mâche pas ses mots !

Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire… et elle vient encore de le prouver. En voyage à Tel Aviv avec Magali Berdah, la Marseillaise a dévoilé, sur son compte Instagram, un cliché particulièrement sexy dont elle a le secret. On la découvre à la plage. Fidèle à elle-même, la jeune femme avait enfilé un tout petit bikini. Alors qu’elle prend la pose de dos, ses abonnés ont pu découvrir ses fesses particulièrement rebondies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Booba s’en prend à la Marseillaise

Un cliché qui a été très commenté sur la toile. Si certains n’ont pas hésité à féliciter la jeune femme, elle a également eu droit à des critiques. Ainsi, Booba ne s’est pas fait prier pour la tacler. Il faut dire que le rappeur, connu pour ses clashs sur la toile, semble avoir pris pour cible en ce moment Magali Berdah et ses petits protégés.

De ce fait, Booba n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam répond… et ne mâche pas ses mots !

Une attaque dont a eu vent la jeune femme. Pas du genre à se laisser faire, elle n’a pas manqué de répondre au rappeur… le taclant notamment sur son anatomie !

Ambiance…

« Et pourtant tu voulais bien taper dedans tu as la haine », lâche notamment la jeune femme. Des propos qui semblent confirmer les déclarations de Nadé Blata. Cette dernière a récemment affirmé que le rappeur voulait former un faux couple avec Maeva Ghennam pour l’argent. « Tu as en effet déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50 000 euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées ! », lâchait-elle notamment.

Nadé affirme que Booba a voulu se mettre en couple avec Maeva Ghennam pour le [email protected]

Si à l’époque, Maeva Ghennam avait refusé d’être mêlée à ce clash, elle n’hésite pas désormais à sortir les griffes. Booba n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son message est particulièrement étrange !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,