Booba clashe Kanye West et Jay-Z et s’attire les foudres des internautes

Booba clashe Kanye West et Jay-Z et s’attire les foudres des internautes
Dans une interview accordée à GQ Magazine, Booba n’a pas hésité à tacler Kanye West et Jay-Z. Les internautes ont réagi.

En plus d’être l’un des rappeurs les plus populaires de France, Booba est également le maître en matière de clashs. En effet, il n’hésite jamais un instant à dire ce qu’il pense, se faisant de nombreux ennemis au passage.

C’est dans une interview accordée à GQ Magazine qu’il s’est une fois de plus illustré. Le Duc de Boulogne, installé à Miami, a donné son avis sur le rap américain et il n’est pas du tout fan de Kanye West et Jay-Z.

Booba s’en prend aux deux plus grands rappeurs américains

Booba a déclaré :

Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant.

Jay-Z n’a également pas su attirer l’admiration de Booba, bien au contraire :

Le mec a tout l’argent qu’il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable ! [album 4:44 NDLR] Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible ?

S’il n’est pas fan de Drake, il a cependant reconnu son talent pour créer des tubes :

Il a un truc fake que je n’aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu’aux mecs, mais il faut reconnaître que c’est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d’autre que lui n’y arrive.

Twitter tacle Booba

La Twittosphère n’a pas manqué de remettre Booba à sa place. Petit florilège des meilleurs tweets.

Côté rap français, Booba a déclaré :

Plus personne n’écrit bien, franchement. Avant il y avait Solaar, Oxmo, mais les jeunes ne sont pas au niveau.

Il a cependant ajouté :

Ah si ouais, j’avoue, Vald. Bien vu. Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César.

Même s’il est en guerre avec son ancien protégé Damso, il a su reconnaître son talent.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,