Le 9 janvier dernier, Bob Saget est retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Orlando, en Floride.

Dévastés, nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd’hui. Il était tout pour nous, et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire.

L’acteur a laissé derrière lui sa femme Kelly Rizzo et ses trois filles, Aubrey, Lara et Jennifer, nées de son union avec Sherri Kramer.

 Bob Saget, ses filles Aubrey, Lara et Jennifer @SHAWN EHLERS/WIREIMAGE
Bob Saget, ses filles Aubrey, Lara et Jennifer @SHAWN EHLERS/WIREIMAGE

Cette dernière photo de Bob Saget avant sa mort

Ce mardi 15 mars, le site TMZ a dévoilé une photo inédite de l’acteur prise quelques heures avant qu’il ne soit retrouvé inanimé dans sa chambre d’hôtel. Un cliché pris aux alentours de 2h du matin avec Orlando Nunez, le valet du Ritz-Carlton. Celui-ci a raconté avoir rencontré Bob Saget alors qu’il revenait d’une date de sa tournée. Après avoir accepté de prendre un selfie, ils ont parlé pendant quelques minutes avant que l’acteur ne se rende dans sa chambre et qu’Orlando Nunez ne gare sa voiture. L’employé de l’hôtel a alors indiqué aux journalistes que Bob Saget “n’avait pas l’air souffrant.

Je n’ai pas vu de blessure, il n’avait pas l’air souffrant, il parlait tout à fait normalement. Il était exactement comme celui que j’ai découvert dans sa série quand j’étais petit.

 Bob Saget, ses filles Aubrey, Lara et Jennifer @SHAWN EHLERS/WIREIMAGE
@Orlando Nunez

Cette photo prise par le valet a confirmé la piste des enquêteurs selon laquelle Bob Saget a tristement succombé d’un traumatisme crânien.

De nouvelles révélations

Le bureau du shérif du comté d’Orange a conclu que la mort de Bob Saget est bel et bien un accident. Les autorités n’ont trouvé “aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue”. La tête de l’acteur aurait probablement heurté la tête de lit. Ainsi, il serait mort d’un traumatisme crânien dans son sommeil quelques heures plus tard.

La quantité de force nécessaire pour provoquer la fracture, associée au fait que la peau à l'arrière de la tête était encore intacte, a amené à croire que la blessure était très probablement causée par quelque chose de dur, recouvert de quelque chose de mou.

Des explications qui vont probablement clore toutes spéculations autour de la mort mystérieuse de Bob Saget.