Bob Saget retrouvé mort : Les raisons de son décès dévoilées ?

Bob Saget retrouvé mort : Les raisons de son décès dévoilées ?
Trois jours après son décès, les autorités continuent leur enquête sur la mort de Bob Saget. L'acteur est décédé ce dimanche 9 janvier dans une chambre d'hôtel, après avoir donné une représentation sur scène.

Connu pour son rôle de Danny Tanner dans La fête à la maison, Bob Saget a été retrouvé mort, le dimanche 9 janvier. Trois jours après la triste nouvelle, les autorités suspectent plusieurs causes suite à son décès.

Une mort soudaine

Dans l’après-midi du 9 janvier, des policiers ont répondu à un appel provenant du Ritz-Carlton, en Floride. Les autorités ont alors découvert Bob Saget inconscient dans une chambre d’hôtel. L’homme, âgé de 65 ans, a été déclaré mort sur les lieux. Le bureau du shérif a ensuite confirmé qu’il n’y avait aucun signe d’acte criminel ou lié à une consommation de drogue ou alcool.

Des députés ont été appelés au Ritz-Carlton Orlando, à Grande Lakes, pour un appel concernant un homme qui ne répondait pas dans une chambre d’hôtel. L’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place. Les détectives n’ont trouvé aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue dans cette affaire.

Le comédien avait débuté une tournée nationale depuis le mois de septembre. Sa femme, Kelly Rizzo, s’est exprimée dans un communiqué :

Tout mon cœur. Bob était mon tout absolu. Je suis tellement bouleversé et incrédule. Je suis profondément touché par l’effusion d’amour et d’hommage de nos amis, de notre famille, de ses fans et de ses pairs. Lorsque le moment sera venu et que ces nouvelles ne seront pas aussi crues, j’ai hâte de partager davantage de Bob avec le monde. Partager combien il comptait pour moi, tous ceux qui l’entouraient, et combien tous ses fans et amis comptaient pour lui aussi. Merci de respecter ma vie privée en ce moment.

Bob Saget retrouvé mort : les raisons de son décès dévoilées ?
Bob Saget et sa femme Kelly Rizzo @ALBERTO E. RODRIGUEZ/GETTY IMAGES

De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage, notamment ses co stars de La fête à la maison. De John Stamos aux sœurs Olsen, tous ont envoyé un message d’amour à l’inoubliable Danny Tanner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Stamos (@johnstamos)

Bob Saget mort d’une crise cardiaque ?

Selon un rapport du bureau du shérif, les autorités ont retrouvé Bob Saget le bras gauche sur sa poitrine et le bras droit sur son lit.

Il a déclaré que M. Saget était froid au toucher et moite. Il a vérifié sa respiration et son pouls, mais aucun n’a été détecté.

Plusieurs sources ont affirmé que l’acteur avait récemment contracté la Covid. Quelques jours avant son décès, Bob Saget avait fait une courte apparition dans un podcast. Au téléphone, il avait alors mentionné qu’il ne savait pas s’il avait contracté le variant Delta ou Omicron.

Le bureau du médecin légiste a pratiqué une autopsie sur le corps de l’acteur le lendemain de sa mort. Mais, les résultats peuvent prendre jusqu’à trois mois. Toutefois, les premières conclusions n’ont montré “aucune preuve de consommation de drogue ou d’acte criminel”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :