Billy Crawford est-il toujours en contact avec Lorie ? Il répond et c’est très drôle !

Billy Crawford est-il toujours en contact avec Lorie ? Il répond et c’est très drôle !
Star incontournable au début des années 2000, Billy Crawford est de retour sous le feu des projecteurs en France. Le chanteur est à l'affiche de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". L'occasion pour lui de répondre à toutes les questions... même sur Lorie !

Il est incontestablement la tête d’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Ce vendredi 9 septembre 2022, Billy Crawford fera ses premiers pas dans l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs sont déjà très nombreux à le soutenir.

« J’ai 40 ans et ‘et moi je préfère rester toute seule' »

A quelques jours du lancement de l’émission, Billy Crawford enchaîne les interviews… et n’échappe pas aux questions sur Lorie. Pour rappel, les deux chanteurs se sont fréquentés de 2002 à 2004. Une histoire d’amour qui avait la Une des journaux à l’époque. Si les deux ex ont refait leur vie depuis, sont-ils toujours en contact ? Telle est la question que nos confrères de Téléstar ont posé au jeune papa. Et sa réponse vaut le détour !

En effet, Billy Crawford a prouvé qu’il ne manquait pas d’humour. Il s’est ainsi exclamé :

Non pas du tout ! Elle a une famille et moi aussi. J’ai 40 ans et « et moi je préfère rester toute seule » [il chante]. On s’est mutuellement félicités quand nos enfants sont nés mais c’est tout. Ma femme est là (rires).

Autrement dit, Billy Crawford n’a pas appelé son ex pour lui demander quelques conseils sur cette compétition qu’elle connaît bien. Eh oui, la chanteuse, qui est désormais comédienne, a été à l’affiche de Danse avec les stars en 2012.

Lorie Pester : La chanteuse avoue avoir été marquée par sa relation avec Billy Crawford
Lorie et Billy Crawford @DR

Ses proches au premier rang pour le soutenir

Billy Crawford est désormais en couple avec la comédienne et mannequin Cooleen Garcia, très connue aux Philippines. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Amari. Et ils n’ont pas hésité à suivre le chanteur afin de l’applaudir dans cette nouvelle aventure.

Un soutien de taille pour le chanteur qui refuse de se mettre la pression. « Je veux juste faire un beau spectacle. C’est avant tout une compétition avec soi-même. Danser est un feeling mais il y a aussi la technique. On verra mon évolution au fur et à mesure », confie-t-il.

Nul doute qu’il saura faire le show !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coleen Garcia Crawford (@coleen)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,