S’il y a bien une chanteuse à qui tout réussi en ce moment, c’est Billie Eilish. La jeune femme connaît un véritable succès avec son album When we fall asleep, where do we go ? Elle est la grande gagnante des Grammy Awards 2020. Elle a même été choisie pour interpréter la chanson du prochain James Bond.

Celle qui a connu des jours plus sombres, a donc connu une ascension fulgurante et est suivie par plus de 54,7 millions de personnes sur Instagram. Mais cette dernière a avoué être de moins en moins fan de la plateforme.

Billie Eilish explique pourquoi elle s’éloigne d’Instagram

C’est à la BBC que la jeune chanteuse de 18 ans a affirmé avoir arrêté de lire les commentaires Instagram il y a quelques jours de ça.

Ça ruinait ma vie. J’ai arrêté il y a deux jours. J’ai arrêté de lire les commentaires.

Elle a avoué que les commentaires négatifs avaient augmenté suite à la cérémonie des Grammy Awards où elle était repartie avec 4 trophées.

C’est bien pire que ça ne l’a jamais été. C’est étrange, plus les choses que vous faites sont cool, plus les gens vous détestent. C’est fou.

Elle a ajouté :

Ce sont des trolls. Le problème c’est que beaucoup sont très drôles. Je pense que c’est ça le problème. C’est pour ça que personne n’arrête, parce que c’est drôle.

Pour elle, tout est bon pour faire rire :

J’en ai fait l’expérience en grandissant. Je disais des choses pour faire rire les gens et plus tard, je réalisais que ce que j’avais dit n’était pas cool.

Qu’en pensez-vous ?