On ne peut pas tout avoir c'est bien connu ! Et bien qu'il soit milliardaire, Bill Gates ne semble pas faire exception à la règle. Selon de récentes informations du New York Times, le businessman multiplierait les maladresses avec la gente féminine !

Un homme à femmes

Informaticien et entrepreneur, Bill Gates est surtout connu pour être le milliardaire fondateur de Microsoft. En 2021, le magazine Forbes classait Bill Gates en tant que 4e fortune avec 124 milliards de dollars. En dehors de ses activités professionnelles et de sa richesse notoire, l'homme d'affaires faisait jusqu'à maintenant très peu parler de lui.

Mais voilà, depuis l'annonce de son divorce, le 3 mai dernier, les révélations s'enchaînent et laissent apparaître un véritable séducteur ! Si l’on en croit les informations du New York Times, reprises par Le Monde, Bill Gates “était connu pour faire des approches maladroites” auprès des femmes.

Le 1er janvier 1994, Bill Gates épouse Melinda French, responsable du marketing de Microsoft, avec laquelle il a deux filles, prénommées Jennifer Katharine et Phœbe Adele, puis un garçon, Rory John.

 Bill et Melinda Gates @Frederic Stevens | Getty Images
Bill et Melinda Gates @Frederic Stevens | Getty Images

Alors que la nouvelle de son divorce vient tout juste de tomber, on découvre que c'est loin d'être la première ou la dernière fois que l'homme d'affaire s'intéressait à une employée. En effet, toujours d'après nos confrères, Bill Gates a plus d’une fois tenté d’approcher des salariées de sa fondation alors qu'il était déjà marié. Des tentatives qui ont toutes été infructueuses !

En 2006 notamment, le milliardaire avait invité une de ses collègues avant de lui écrire par mail : “Si cela vous met mal à l’aise, prétendez que cela n’est jamais arrivé”. Une première tentative sans retour qui n'a pas freiné le père de famille. Lors d’un voyage à New York, le génie de l'informatique susurrait à l'oreille d'une autre femme : “Je veux vous voir. Voulez-vous dîner avec moi ?”

Un dragueur sans succès qui a toujours laissé suffisamment d'espace aux femmes pour refuser ses avances.

Adepte des strip-teaseuses

Les révélations ne s'arrêtent pas là ! Selon le journaliste James Wallace Bill Gates est un véritable adepte des strip-teaseuses. Selon lui, “il embauchait des danseuses qui venaient nues et nageaient nues dans la piscine”.

La plupart de ceux qui étaient embauchés chez Microsoft passaient des jours à coder, ensuite ils organisaient des fêtes sauvages en compagnie de strip-teaseuses, et les emmenaient chez Bill.

Un petit péché mignon que le milliardaire n'avait certainement pas de mal à se payer.