Bill Gates : Comme tout le monde, le milliardaire fait la file dans un fast food !

Bill Gates : Comme tout le monde, le milliardaire fait la file dans un fast food !
Qui l’aurait cru ? Un milliardaire comme Bill Gates, en train de faire la queue pour acheter du fast food ! Et pourtant, c’est la pure vérité !

Quelqu’un a réussi à prendre une photo du célèbre milliardaire Bill Gates dans la file d’un fast food. Sans doute la personne était sur le c** de voir une telle célébrité en train de faire la queue. Et on la comprend !

Le milliardaire se comporte comme un client – et une personne – normal    

Bien que Bill Gates soit l’un des hommes les plus riches au monde, il goûte au plaisir des gens normaux. Comme, par exemple, attendre son tour pour passer commande dans un fast food. Même si ces propos vous prêtent à sourire, c’est vrai de chez vrai.

En effet, une personne a photographié le milliardaire dans la file d’un fast food. Il était là pour acheter un hamburger.

Oui, lui, le célèbre fondateur de Microsoft, âgé de 63 ans, a été aperçu devant un fast food, à Seattle, aux Etats-Unis.

Celui qui l’a pris en photo a réussi à le photographier pendant que le milliardaire attendait patiemment pour passer sa commande. Et ce, pour le grand plaisir des autres clients présents sur les lieux.

Bill Gates est un féru d’hamburgers

Malgré ce que l’on pourrait croire, Bill Gates adore les hamburgers. C’est la raison pour laquelle, l’Américain est reparti ce soir-là avec un dîner à 6 euros.

La photo a été prise par un ancien employé de Microsoft. Il a d’ailleurs écrit en légende de la photo publiée sur Facebook :

Quand tu vaux des milliards de dollars. Quand tu es à la tête de la plus grande œuvre de charité au monde et que tu fais la file, comme le reste du monde… C’est comme cela que les vrais milliardaires se conduisent. Et pas comme le poseur de toilettes en or de la Maison Blanche

a-t-il lancé comme une pique à un autre milliardaire bien connu, qui n’est autre que le président des Etats-Unis, Donald Trump.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,