Bilal Hassani et Cassem Jebrouni très amoureux au mariage de Nabilla et Thomas

Bilal Hassani et Cassem Jebrouni très amoureux au mariage de Nabilla et Thomas
Ce jeudi 15 juillet, Bilal Hassani a publié sur Instagram une photographie où il pose aux côtés de Cassem Jebrouni lors du mariage de Nabilla et Thomas. Un cliché plein de tendresse qui a ravi ses abonnés.

Le 6 juillet dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se disaient Oui une seconde fois au château de Chantilly (Oise).  Parmi les nombreux invités présents lors de cette incroyable cérémonie se trouvait le chanteur Bilal Hassani. Ami de l’influenceuse, ce dernier était venu accompagné de Cassem Jebrouni, son nouveau compagnon. Ce jeudi 15 juillet, l’artiste a partagé sur les réseaux sociaux un cliché de cette journée de rêve qu’il a passée en très bonne compagnie.

Un couple très amoureux

À 21 ans, Bilal Hassani est sur tous les fronts. Artiste de talent, le jeune homme fera partie du casting de la 11e saison de Danse avec les Stars à l’automne prochain. En attendant, l’interprète de Roi se consacre à sa romance avec Cassem Jebrouni, son séduisant boyfriend. Sur Instagram, le chanteur vient de dévoiler une photo souvenir de ce « moment si beau » auquel il a participé il y a 10 jours.

Bilal Hassani et Cassem Jebrouni très amoureux au mariage de Nabilla et Thomas
Bilal Hassani et son compagnon au mariage de Nabilla @Instagram

Vêtu d’une magnifique robe en taffetas et d’une paire de bottines à talons, le beau blond pose aux côtés de l’homme qui fait battre son coeur. Pleine de tendresse, l’image a fait l’unanimité auprès de ses abonnés et a évidemment été likée par Nabilla en personne.

Qui est Cassem Jebrouni ?

Le 21 avril dernier, Bilal Hassani a officialisé son histoire d’amour avec Cassem Jebrouni. Sous le soleil d’Aix-en-Provence, le chanteur confiait alors à quel point cette « histoire née il y a peu de temps » les « rendait heureux » tous les deux.

Blogueur et YouTubeur, Cassem Jebrouni est également styliste. Depuis le début de cette année 2021, le jeune homme est à la tête de sa propre marque de mode. Baptisée Maison Cassem, la ligne de vêtements est actuellement en cours de création. Futur modèle de ce projet, Bilal Hassani portait une jupe turquoise de la griffe le jour où leur idylle a été rendue publique. D’autres modèles devraient être commercialisés dans les prochains mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :