Bilal Hassani célibataire : Le chanteur dévoile les raisons de sa rupture avec Cassem

Bilal Hassani célibataire : Le chanteur dévoile les raisons de sa rupture avec Cassem
Ce vendredi 26 novembre 2021, Bilal Hassani disputera la finale de "Danse avec les stars". Malheureusement, le jeune homme ne pourra pas compter sur le soutien de Cassem. Et pour cause, les deux tourtereaux viennent de se séparer.

La rumeur courait depuis quelques semaines. C’est désormais officiel. Bilal Hassani est séparé de son compagnon, Cassem Jebrouni. C’est dans les colonnes du magazine Têtu que le chanteur a annoncé leur rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Les causes de leur rupture

Ainsi, le finaliste de Danse avec les stars a confié :

Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses.

Visiblement, les deux ex tourtereaux se sont quittés en bons termes. Mais alors, que s’est-il passé entre eux ? Bilal hassani en dévoile un peu plus sur les raisons de leur rupture. Ainsi, il confie au magazine :

Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer.

Jordan Mouillerac (DALS) face aux critiques sur son binôme avec Bilal Hassani, il sort du silence
Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac, le concurrent le plus sérieux de Tayc @LAURENT VU/TF1

Un magnifique parcours dans « Danse avec les stars »

Eh oui, les dernières semaines ont été particulièrement chargées pour le jeune homme. Ce dernier est actuellement au casting de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a bluffé le public et le jury au fil des semaines. Associé au danseur Jordan Mouillerac, l’annonce de sa participation au célèbre concours de danse avait divisé le public. Mais Bilal Hassani a su mettre tout le monde d’accord.

A nos confrères de TéléLoisirs, il confiait récemment :

Je suis extrêmement fier de pouvoir me présenter ainsi, avec une perruque et une robe, parce que, quand j’étais petit, je ne me reconnaissais en personne à la télévision. En me regardant chaque semaine, beaucoup de gens se disent qu’ils ne sont pas bizarres et qu’ils méritent de vivre. D’autres s’ouvrent un peu plus. Si une émission aussi familiale peut ouvrir les mentalités et favoriser les discussions, mon but est atteint.

Pas étonnant donc que le jeune homme ait été élu personnalité TÊTU de l’année 2021. Une victoire pour le chanteur qui tentera de remporter, ce vendredi 26 novembre 2021, le trophée de Danse avec les stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :