Bilal Hassani séparé de son chéri Cassem ? On vous dit tout !

Bilal Hassani séparé de son chéri Cassem ? On vous dit tout !
Voir le diaporama
1 Photos
bilal-hassani-separe-de-son-cheri-cassem-on-vous-dit-tout
Bilal Hassani séparé de son chéri Cassem ? On vous dit tout !
bilal-hassani-separe-de-son-cheri-cassem-on-vous-dit-tout

@Instagram

Bilal Hassani serait-il un coeur à prendre ? Son chéri, Cassem Jebrouni, a récemment été accusé d'avoir trompé le chanteur. Mais qu'en est-il vraiment ? On vous dit tout !

Bilal Hassani est actuellement sous le feu des projecteurs. En effet, le chanteur brille tous les vendredis soirs sur le parquet de Danse avec les stars. Favori de l’émission, le jeune homme survole la compétition.

Bilal Hassani trompé par son compagnon ?

Le chanteur peut ainsi compter sur le soutien de ses fans, mais également de son compagnon, Cassem Jebrouni. Mais ce dernier se retrouve actuellement au coeur d’un bad buzz. En effet, sur Twitter, une internaute l’accuse d’avoir trompé le chanteur… et ce, photos à l’appui.

Qu’en est-il vraiment ? Le compte Instagram shayaratv a mené l’enquête. Ainsi, la blogueuse a révélé, en story Instagram, que Bilal Hassani et Cassem Jebrouni se sont séparés il y a très peu de temps. Malgré la rupture, ils sont toutefois restés en bons termes. Ce qui explique pourquoi le jeune homme a été aperçu proche d’autres garçons.

Bilal Hassani séparé de son chéri Cassem ? On vous dit tout !
@Instagram

 

Pour le moment, les deux hommes ne se sont pas exprimés sur cette prétendue rupture. Il faut dire que Bilal Hassani est concentré sur sa participation dans Danse avec les stars. Le jeune homme a repris les entraînements aux côtés de son danseur, Jordan Mouillerac. Si leur binôme en a surpris plus d’un, le danseur n’a pas hésité à monter au créneau afin de répondre aux critiques.

En effet, il confiait récemment, sur les réseaux sociaux :

Nous sommes fiers de notre duo, il surprend et nous ferons en sorte qu’il surprenne à chaque prime. Créer la surprise est important dans le monde artistique.

Et d’ajouter :

Dans tous les cas, quoi qu’il arrive il y a toujours des avis positifs et négatifs et là je ne fais pas gaffe aux critiques du tout, l’essentiel c’est de danser. Donc que ce soit avec une fille ou un garçon, pour moi c’est pareil.

Un beau message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Mouillerac (@jordanmouillerac)

Bilal Hassani remportera-t-il cette édition de Danse avec les stars ? La réponse dans les semaines à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :