Beyoncé presque nue : elle dévoile ses courbes dans une robe transparente !

Beyoncé presque nue : elle dévoile ses courbes dans une robe transparente !
Beyoncé a fait sensation lors de la cérémonie des Oscars 2022. Queen B ne s'est pas arrêtée là et a fait également un retour fracassant sur Instagram. Sans détour, elle y dévoilait sa robe d'after party... Attention les yeux !

Beyoncé sait comment impressionner le monde ! A la surprise générale, la femme de Jay Z a fait une apparition des plus remarquées aux Oscars 2022. Si elle a bien profité de la soirée en remontant sur scène après deux ans d’absence, la mère de famille de trois enfants n’avait pas fini de nous en mettre plein la vue.

Et pour cause, Beyoncé s’est également rendue à l’after party de la cérémonie prestigieuse, celle de son mari, pour clôturer comme il se doit les festivités. Autant vous dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié !

La transparence au rendez-vous !

C’est donc dans la nuit de dimanche à lundi dernier que Beyoncé a assisté à la soirée de Jay Z qui se déroulait au Château Marmont à West Hollywood. Pour cette occasion, la belle s’est glissée dans une longue robe semi-transparente.

Signée Celia Kritharioti, la pièce de luxe ne laissait que très peu de place à l’imagination. Elle laissait entrevoir les courbes généreuses et les jambes de la star internationale. Les détails scintillants, quant à eux, apportaient élégance et glamour. Beyoncé terminait enfin sa tenue avec un collier Tiffany & Co d’une valeur de 30 millions de dollars, soit le bijou le plus cher de la marque de joaillerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Beyoncé a partagé ensuite une série de photos de la soirée sur son compte Instagram. Cela signait son grand retour sur le réseau social ! Les millions d’abonnés de la chanteuse de 40 ans ont, sans aucun doute, eu le tournis. Les clichés ont été likés plus de cinq millions de fois. Encore un exploit pour Queen B !

Déjà envoûtante !

Beyoncé était déjà épatante lors des Oscars 2022 ! Avant d’enfiler sa robe transparente, l’interprète de Run the World s’était illustrée dans une robe jaune à cape de la maison Valentino. Cet ensemble avait été fait spécialement pour elle.

Beyoncé presque nue : elle dévoile ses courbes dans une robe transparente !
Beyoncé en Valentino aux Oscars 2022.
Crédits : @beyonce

Pour sa prestation sur la chanson Be Alive, la femme de Jay Z avait, cette fois-ci, misé sur une robe vert fluo signée David Koma.

Il était donc impossible de passer à côté de Beyoncé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :