Beyoncé dévoile ses fesses rebondies : Ses fans sous le charme

Beyoncé dévoile ses fesses rebondies : Ses fans sous le charme
View Gallery
1 Photos
beyonce-devoile-ses-fesses-rebondies-ses-fans-sous-le-charme
Beyoncé dévoile ses fesses rebondies : Ses fans sous le charme
beyonce-devoile-ses-fesses-rebondies-ses-fans-sous-le-charme

Hailey Bieber en "Icy Park" pour la collaboration entre Adidas et Beyoncé @ Instagram

Beyoncé, alias Queen B, a dévoilé une jolie photo de son corps et de ses fesses rebondies à l'occasion d'une collection faite en partenariat avec une marque de sport iconique.

Pour la troisième édition de sa collaboration avec Adidas, Beyoncé a dévoilé une campagne exceptionnelle où elle affiche sa silhouette de rêve.

Beyoncé affiche ses fesses rebondies sur Instagram

Beyoncé et Adidas sont de retour pour une collaboration qui sera dévoilée le 19 février 2021. Pour la campagne de cette nouvelle ligne baptisée « Icy park », la marque propose des chaussures de running, des baskets ainsi que des vêtements sportwear.

A l’occasion de cette collection, la chanteuse de 39 ans a dévoilé une photo de ses formes pulpeuses sur Instagram. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, Queen B pose en micro short et crop top :

Un cliché liké près de 2 796 000 fois par les abonnés de l’interprète de « Drunk in love ». La femme de Jay-Z offrira également des accessoires comme des bonnets, assortis aux tenues de sport co-créées avec la marque aux trois bandes.

Hailey Bieber en guest star

A l’occasion de la ligne « Icy Park » la reine de la pop mettre à l’honneur des it-girls comme la belle Hailey Bieber ainsi que le rappeur Gucci Mane.

Une jolie collaboration dévoilée sur les comptes Instagram de la femme de Jay-Z et de ses guests de renom !

Beyoncé dévoile ses fesses rebondies : Ses fans sous le charme
Hailey Bieber en « Icy Park » pour la collaboration entre Adidas et Beyoncé @ Instagram

Le 6 février 2021, la star planétaire a également dévoilée ses jolies formes à travers une vidéo teaser sur sa collaboration avec la marque allemande.

On vous invite d’ailleurs à la découvrir ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, à 39 ans, Queen B est toujours au top de sa forme. Sa silhouette de rêve continue d’inspirer de nombreux fans à travers le monde ! En effet, en plus d’être une icône musicale, Beyoncé est également une icône du mouvement body positive tout comme le mannequin Ashley Graham.

Connue pour son engagement féministe, la chanteuse n’hésite pas à tordre le cou aux diktats de beauté et à chanter les louanges du body positive notamment à travers le titre « Don’t Hurt Yourself ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :