Benoît Poelvoorde @Coadic Guirec / Bestimage

Benoît Poelvoorde refoulé de son avant-première… à cause du pass vaccinal ?

Alors qu'il était présent, le 21 janvier dernier, à l'avant-première de son nouveau film, "Adieu Paris", Benoît Poelvoorde aurait finalement été refoulé de l'événement. On vous dit tout !

C’est ce 26 janvier 2022 qu’est sorti dans les salles le film Adieu Paris dont Benoît Poelvoorde tient l’un des premiers rôles. Ainsi, le comédien belge multiplie les interviews afin de promouvoir ce long-métrage réalisé par Edouard Baer.

Benoît Poelvoorde « éméché et démasqué » ?

Ce vendredi 21 janvier 2022, Benoît Poelvoorde était donc à Paris, afin d’assister à l’avant-première d’Adieu Paris, qui a eu lieu au Forum des images, dans les Halles. Mais si le comédien belge était bien au rendez-vous, il n’aurait finalement pas pu y participer. C’est ce que rapportent nos confrères de Closer.

Benoît Poelvoorde @DR

En effet, l’hebdomadaire affirme que l’acteur aurait été refoulé de cette avant-première… à cause du pass vaccinal. Benoît Poelvoorde serait arrivé sur les lieux « éméché et démasqué« . Il aurait alors été rapidement rappelé à l’ordre par les agents de sécurité, qui lui demandait de mettre un masque et de montrer son pass vaccinal. Et c’est là que la situation se serait dégradée.

« Le comédien, très énervé, a catégoriquement refusé, avant de protester bruyamment », avancent nos confrères de Closer. Ainsi, le comédien aurait été privé d’avant-première. Résultat, il aurait été prié de quitter les lieux… Le comédien n’aurait pas eu d’autre choix que d’attendre ses petits camarades dans un bistrot situé non loin du cinéma.

Info ou intox ? Pour le moment, l’acteur belge n’a pas répondu aux rumeurs.

Une ambiance détendue quelques heures plus tôt

Quelques heures plus tôt, Edouard Baer, Benoît Poelvoorde et François Damiens étaient invités sur le plateau de C à vous… où ils étaient particulièrement dissipés. Ainsi, Benoît Poelvoorde n’a eu de cesse de taquiner les équipes de la célèbre émission diffusée sur France 5. « Ah je ne savais pas que vous étiez là Anne-Elisabeth », a-t-il notamment lancé à l’animatrice. Le comédien belge a aussi lâché quelques anecdotes qui n’ont pas manqué de faire rire tous ceux qui étaient présents autour de la table.

Alors, l’ambiance s’est-elle dégradée quelques heures plus tard ?

Article modifié le 28/01/2022 13 h 50 min

Derniers articles