Benjamin Castaldi révèle « la fortune » dépensée dans ses divorces

Benjamin Castaldi révèle « la fortune » dépensée dans ses divorces
Les histoire d'amour finissent souvent mal... et peuvent également coûter très cher ! Ce n'est pas Benjamin Castaldi, qui a vécu trois divorces, qui dira le contraire.

Quatre mariages et trois divorces. Non, il ne s’agit pas là d’une nouvelle comédie romantique made in Hollywood, mais bel et bien du bilan amoureux de Benjamin Castaldi. S’il file aujourd’hui le parfait amour avec la ravissante Aurore Aleman, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a connu plusieurs échecs amoureux par le passé. Des échecs qui lui ont coûté cher.

En effet, l’ancien animateur de Secret Story confiait récemment sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Combien est-ce que j’ai versé de pensions alimentaires depuis mes divorces ? Beaucoup plus que 900 000 euros.

« Je n’ai pas été épargné »

Des confidences sur lesquelles il est revenue dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs. Benjamin Castaldi a confirmé une nouvelle fois que ses trois divorces lui avaient fait perdre beaucoup d’argent. Ainsi, il n’a pas hésité à révéler la somme dépensée :

Ca m’a coûté une fortune. Je n’ai pas été épargné. Dans les tribunaux, déjà vous êtes le père, donc vous êtes fautif ! Moi, j’étais celui qui était “bling-bling“, qui avait dépensé à tort et à travers, qui était parti…. Là, on ne vous rate pas. J’ai fait le calcul : en vingt ans, on est sur plusieurs millions d’euros.

Fort heureusement, l’acolyte de Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de l’humour. En effet, Benjamin Castaldi conclut :

A moins de s’appeler Florent Pagny, c’est compliqué d’y échapper. J’ai trouvé un plan d’apurement, mais on ne peut pas apurer tout en même temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :