C'est pour promouvoir son nouveau spectacle, LoPES... TACLE ! que Cindy Lopes était l'invitée ce 24 janvier, de l'émission L'Instant de Luxe, sur Non Stop People. Celle qui s'est fait connaître en 2009 grâce à sa participation à la troisième saison de Secret Story a beaucoup fait parler d'elle, notamment pour ses nombreux coups de gueule et son féminisme plus qu'assumé.

Réputée pour son franc-parler, la sulfureuse blonde a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de son naturel. Au cours de l'entretien, le présentateur Jordan Deluxe finit par lui demander quel chroniqueur elle n'aimait pas dans l'émission Touche Pas à Mon Poste. Celle-ci a répondu sans hésitation :

Il y en a un avec qui je n'arrive pas... Le Castaldi, j'ai du mal.

"Il n'a aucun talent"

La maman de Stella et Raphaël garde visiblement un très mauvais souvenir de Benjamin Castaldi, qui présentait Secret Story à l'époque. Elle n'a par la suite pas manqué d'attributs pour qualifier le petit-fils de Simone Signoret, qui a dû sentir ses oreilles siffler :

Il ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son prompteur, il est très arrogant, fils à papa un peu. Il est insultant, hautain. Je ne peux pas le blairer. Ce mec m'a énervée. Je m'amusais à l'allumer quand j'étais candidate de Secret Story. Il est très, très hautain. C'est le genre de mec arriviste. Je trouve qu'il n'a aucun talent, il est nul.

Désormais loin du milieu de la télé-réalité, la jeune femme se prépare actuellement à remonter sur les planches. À partir du 5 mars prochain, vous pourrez la retrouver sur la scène du théâtre parisien Les Blancs Manteaux pour son spectacle LoPES... TACLE ! Cindy Lopes s'y produira chaque jeudi soir.