Benjamin Castaldi bientôt papa pour la quatrième fois ?

Benjamin Castaldi bientôt papa pour la quatrième fois ?
Alors que Benjamin Castaldi s'interrogeait récemment sur son envie de devenir papa pour la quatrième fois, il semblerait qu'il se soit finalement décidé. En effet, son épouse, Aurore Aleman, serait enceinte...

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi s’interrogeait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur son envie de devenir papa une quatrième fois. Le chroniqueur de Cyril Hanouna est déjà l’heureux papa de trois garçons, nés de ses relations précédentes. En couple avec Aurore Aleman, l’ancien animateur de Secret Story songeait alors à agrandir sa belle famille recomposée :

Ma femme a deux filles, on est mariés depuis trois ans maintenant, on est très amoureux et la question se pose : « est-ce qu’il faut ou non agrandir la famille ?« (…) Il n’y a pas vraiment de volonté mais moi je me suis posé la question parce que je vais avoir cinquante ans en mars, et je me suis dit « si demain je suis papa est-ce que je ne vais pas être un trop vieux papa ? ». C’est une vraie question. Est-ce que ce n’est pas égoïste de faire un enfant à presque cinquante ans ? Est-ce que ce n’est pas une façon de se faire plaisir à soit plus qu’il n’en faut ?

Aurore Aleman enceinte ?

Il semblerait que Benjamin Castaldi ait finalement sauté le pas ! En effet, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 mars 2020, Aurore Aleman serait enceinte. La chérie du chroniqueur de Touche pas à mon poste en serait à son quatrième mois de grossesse.

Une information sur laquelle les prétendus futurs parents ne se sont pas encore exprimés. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Benjamin Castaldi est fou amoureux de son épouse. Alors, les deux tourtereaux, dont les enfants sont tous déjà grands, vont-ils se lancer une nouvelle fois dans les couches et les biberons ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :