Benjamin Castaldi adresse un tacle à Anne Hidalgo : « C’est la m**de »

Benjamin Castaldi adresse un tacle à Anne Hidalgo : « C’est la m**de »
Comme beaucoup de Parisiens et Parisiennes, Benjamin Castaldi rencontre quelques difficultés à supporter le trafic dans la capitale. Il s’en est donc pris à Anne Hidalgo.

C’est officiel, Anne Hidalgo la maire de Paris, se présente aux élections présidentielles 2022. Cependant, la candidate ne pourra pas compter sur le soutien de Benjamin Castaldi durant sa campagne. Et pour cause, le chroniqueur de Touche pas à mon poste vient de la tacler sur Instagram !

Benjamin Castaldi tacle Anne Hidalgo…

L’époque où l’on pouvait circuler rapidement en voiture à Paris est révolue. Et le projet d’Anne Hildaldo de rendre Paris piéton en agace plus d’un. Ainsi, Benjamin Castaldi n’est pas le seul à ne plus supporter de rouler en voiture à Paris. Et depuis l’annonce de la limitation de vitesse à 30 km/h, les critiques envers la maire de Paris sont monnaie courante.

C’est donc sans surprise que le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est retrouvé coincé dans les bouchons parisiens. Excédé par la situation, il s’est donc emparé de son téléphone portable, afin d’exprimer son irritation sur son compte Instagram. Remerciant ironiquement Anne Hidalgo, voici ce que Benjamin Castaldi a publié :

Benjamin Castaldi adresse un tacle à Anne Hidalgo : "C’est la m**de"
Benjamin Castaldi tacle Anne Hidalgo @Instagram

…Tout comme Cyril Hanouna

Même combat pour Cyril Hanouna. L’emblématique présentateur de Touche pas à mon poste est allé plus loin, en se moquant ouvertement de la politique de la maire de Paris en plein direct.

Toujours sur le ton de l’humour, voici ce qu’il avait déclaré :

Anne Hidalgo présidente de la France, la France sera immobilisée ! C’est des travaux dans toutes les rues de France ! À Paris, il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture ! Même dans des rues qui n’existent pas, elle fait des travaux ! La dernière fois, je passe dans une rue, elle creuse un tunnel !

Avant de poursuivre en ajoutant :

Les 30km/h, à Paris, elle avait pas besoin de les mettre. Si t’arrives à rouler à 5 kilomètres heure, c’est énorme (..) Vous savez qu’à Paris, vous ne pouvez pas aller sur une terrasse sans que les abeilles arrivent direct. […] Parce qu’elle a mis des ruches sur les toits de Paris. Dès qu’il y a un connerie à faire, elle la fait.

Ainsi, Anne Hidalgo devra également se passer du soutien de Cyril Hanouna pour sa course à l’Élysée. Coup dur compte tenu de sa popularité et de son influence surtout auprès des jeunes.

Dans le même registre, certains internautes se sont moqués de la femme politique lors de son annonce officielle. En effet, Anne Hidalgo avait affirmé ne pas souhaiter se présenter à la présidentielle. Ainsi, son incohérence lui a valu de nombreux tacles sur la toile.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,