Benjamin Biolay papa d’une fille en Argentine : Son incroyable secret

Benjamin Biolay papa d’une fille en Argentine : Son incroyable secret
Révélation surprenante de la part de Benjamin Biolay. En interview, l'artiste a expliqué être le père d'une fille qui vit à Buenos Aires, en Argentine.

A la différence de nombreuses autres personnalités, Benjamin Biolay aime cultiver son jardin secret. Le chanteur, qui se confiait il y a quelques jours sur ses inquiétudes pour l’avenir de son métier, préfère souvent ne pas trop parler de sa vie privée. Alors qu’il sort, ce vendredi 26 juin, un nouvel album baptisé Grand Prix, le chanteur s’est livré à de surprenantes confidences.

Benjamin Biolay et sa passion de l’Argentine

L’amour de Benjamin Biolay pour l’Argentine n’est pas nouveau. L’ex de Vanessa Paradis passe plusieurs mois, chaque année, au pays du tango. Un véritable havre de paix pour lui, loin des paparazzis de l’Hexagone. Mais dans une interview accordée à Paris Match, il dévoile l’autre raison pour laquelle il aime passer du temps à Buenos Aires.

En effet, il explique avoir « un appartement à Buenos Aires, une famille« . Pourquoi parler de ce secret aujourd’hui ? A cause de la pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires en place en Argentine et en Europe.

A cause du confinement je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas

regrette ainsi Benjamin Biolay.

Il ne donne toutefois pas plus de précisions sur l’âge ou le prénom de cette fille née en Argentine. On lui connaissait jusque-là un seul enfant, Anna, née en 2003 de son mariage avec l’actrice Chiara Mastroianni. En 2016, interrogé par Marie-Claire, il expliquait l’importance que sa famille avait pour lui.

Ma fille, sa mère et ma belle-mère (Catherine Deneuve, ndlr) comptent plus que tout pour moi. Si j’ai réussi quelque chose, c’est ça (…) Avec Chiara, on se voit quotidiennement. On reste une famille.

Au sujet de sa fille en Argentine, Benjamin Biolay précise aussi qu’il aurait sans doute pu garder le secret encore longtemps.

Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait. […] Tu ne peux plus hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :