Ben Affleck : une star de la télé-réalité Selling Sunset balance sur sa relation avec l’acteur

Ben Affleck : une star de la télé-réalité Selling Sunset balance sur sa relation avec l’acteur
La télé-réalité Selling Sunset, disponible sur Netflix, fait le buzz après qu'une star de l'émission a affirmé qu'elle avait parlé avec Ben Affleck sur une application de rencontres.

La nouvelle saison de la télé-réalité Selling Sunset est disponible sur Netflix. Au programme de cette cinquième saison : de la romance, du drama et de superbes villas américaines ! Depuis sa sortie le 22 avril dernier, le programme cartonne sur la plateforme de streaming, et fait le buzz depuis que l’une des agentes immobilières a confié qu’elle avait matché avec Ben Affleck sur une application de rencontres.

Ben Affleck nie avoir parlé avec une star de Selling Sunset

Au cours du cinquième épisode de la saison 5 de Selling Sunset, Emma Hernan a confié à sa collègue et amie Chrishell Stause avoir échangé avec le célèbre acteur américain sur Raya. Une application de rencontres souvent utilisée par des célébrités et des influenceurs. La jolie blonde a affirmé qu’elle avait parlé avec Ben Affleck “juste avant” qu’il ne se remette avec Jennifer Lopez l’année dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Hernan (@emmahernan)

Cependant, les représentants de l’acteur ont nié ces allégations dans un communiqué.

Raya a confirmé qu’il n’était pas un membre actif depuis plusieurs années.

Quant à Emma Hernan, elle a révélé que même s’ils avaient un peu parlé sur Raya, ils ne se sont finalement jamais rencontrés.

Le couple Bennifer fiancé pour la seconde fois

Ben Affleck s’est récemment fiancé avec Jennifer Lopez. Une nouvelle que la chanteuse avait annoncée par le biais de sa newsletter On the JLO. Dans une très courte vidéo, la popstar a dévoilé sa magnifique bague sertie d’une pierre verte.

Jennifer Lopez a ensuite évoqué les détails de sa romantique demande en mariage. Le couple avait vécu une romance éclair après s’être rencontré sur le tournage Amours troubles. Ils s’étaient fiancés en 2002, avaient reporté leur mariage en 2003 avant d’annoncer leur séparation en 2004.

Ben Affleck une star de la télé-réalité Selling Sunset balance sur sa relation avec l’acteur
Ben Affleck, Jennifer Lopez @Stephen Lovekin/Shutterstock

17 ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés et sont à nouveau inséparables. L’acteur avait même évoqué leurs retrouvailles dans les colonnes du Wall Street Journal.

Ce que je peux dire, c’est que c’est vraiment beau pour moi. Et vous savez, une des choses que j’apprécie vraiment dans toutes les facettes de ma vie actuelle, c’est que cela a été géré d’une manière qui reflète cela. Ma vie ne reflète pas seulement la personne que je veux être, mais la personne que j’ai vraiment l’impression d’être – je ne suis pas parfait, mais je suis quelqu’un qui s’efforce d’être honnête, authentique et responsable. C’est difficile de dire à qui cela profite le plus – sans entrer dans des détails trop intrusifs. C’est une belle histoire. C’est une histoire merveilleuse.

L’acteur avait également reconnu “avoir beaucoup de chance” dans sa vie, et qu’il était surtout reconnaissant d’avoir eu droit “à une deuxième chance”. Il s’agira ainsi du quatrième mariage pour Jennifer Lopez et du deuxième pour Ben Affleck.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :