Ayem Nour : Sexy en mini-robe, elle fait grimper la température sur les réseaux

Ayem Nour : Sexy en mini-robe, elle fait grimper la température sur les réseaux
Depuis qu'elle a retrouvé sa silhouette d'antan, Ayem Nour s'affiche chaque fois plus sexy sur les réseaux sociaux. En témoigne sa dernière publication Instagram.

Si certains doivent se contenter du temps pluvieux de l’été parisien, d’autres profitent de leurs vacances au soleil. Comme Ayem Nour, qui s‘est envolée avec son fils pour un endroit paradisiaque et aux températures clémentes.

L’occasion parfaite pour la jeune femme d’exhiber son summer body, qu’elle a mis de longs mois à obtenir.

Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Ayem Nour en body @Instagram

Car après son accouchement, Ayem a eu un peu de mal se délester des kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse. Mais à force d’effort et de volonté, la maman du petit Ayvin a réussi à récupérer la silhouette post-maternité qu’elle voulait. Elle a même écrit un livre sur le sujet, Simplement Kéto, publié en juin dernier et dans lequel elle prodigue tous ses bons conseils pour garder la ligne.

Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Ayem Nour présente son livre @éditions Thierry Souccar

Une méthode qui fonctionne

Comme elle l’expliquait dans les colonnes du magazine Grazia lors de la promotion de son livre, Ayem a dû revoir complètement sa façon de vivre pour récupérer sa taille mannequin :

Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot « régime » car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime.

Et visiblement, ce nouveau mode de vie qu’elle prône semble être très efficace. Il suffit de voir les nombreuses photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Après s’être récemment affichée en maillot de bain, celle qui a été découverte dans Secret Story 5 a une nouvelle fois donné chaud à ses abonnés.

Ayem Nour sexy en mini-robe

Ce lundi 16 août, la jolie brune de 32 ans a encore ravi sa communauté Instagram. Elle a posté quatre nouveaux clichés sur le célèbre réseau social dans lesquels elle se dévoile très sexy, vêtue d’une mini-robe orange.

Sur le premier, Ayem prend la pose de face devant un miroir, casquette sur la tête. On peut aussi la voir de dos sur les autres photos, mettant en évidence son fessier rebondi. Une publication qui n’a pas laissé indifférents les internautes.

Ces derniers se sont en effet extasiés dans la section commentaires. On peut ainsi lire :

Une des plus belles femmes de la télé-réalité.

J’adore la robe, elle sublime tes formes à merveille.

Des compliments qui devraient enchanter Ayem Nour et peut-être stimuler les ventes de son livre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :