Ayem Nour émue dévoile son projet qui pourrait aider d’autres femmes

Ayem Nour émue dévoile son projet qui pourrait aider d’autres femmes
Enfin délestée des nombreux kilos pris durant sa grossesse, Ayem Nour a décidé de partager son expérience. Ce mardi 25 mai 2021, la jolie brune a annoncé qu'elle travaillait sur un projet qui pourrait faire beaucoup de bruit.

Ayem Nour est l’heureuse maman d’Ayvin, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires français Vincent Miclet. Cinq ans après la naissance de son petit garçon, l’ex-candidate de télé-réalité vient tout juste de retrouver sa silhouette d’avant grossesse. Mais la trentenaire aura consacré beaucoup d’énergie à passer sous la barre des 60 kilos.

L’hiver dernier, elle expliquait que sa balance affichait 17 kilos en moins. Un exploit qu’elle doit à un régime particulier. Ce mardi 25 mai 2021, l’ex-animatrice de NRJ12 a confié à ses abonnés Instagram la naissance d’un joli projet en lien avec son ancienne problématique.

Un livre à paraître en juin prochain

Ces dernières semaines, Ayem Nour s’était montrée plutôt discrète. Pourtant, la jeune femme travaillait dans l’ombre à l’écriture d’un livre prometteur. Intitulé Simplement Keto, mes conseils et 50 recettes pour maigrir sans frustration (Éditions Thierry Souccar), l’ouvrage paraîtra en juin prochain. Ce dernier sera composé de conseils et de recettes pour perdre du poids sereinement. Au fil des pages, la Lyonnaise d’origine revient sur sa douloureuse expérience et sur les conséquences psychologiques de ses kilos en trop :

Ma prise de poids, avec le recul, ça a été une expérience douloureuse.

Explique-t-elle, avant de confier qu’elle a « une boule au ventre » à la seule idée de communiquer autour de ce projet qui lui tient particulièrement « à coeur ».

Ayem Nour : Ce projet qui pourrait aider tant de femmes à perdre du poids
Ayem Nour annonce la sortie prochaine de son livre de recttes minceur @Instagram

Un régime très efficace

En novembre dernier, Ayem Nour confiait avoir perdu plus de 15 kilos. Enfin en paix avec son corps, la maman d’Ayvin, qui a pesé plus de 86 kilos enceinte, est plus rayonnante que jamais. Grâce au régime kéto, elle a retrouvé la ligne. L’alimentation cétogène est riche en bonnes graisses et pauvre en glucides. 80% de l’apport quotidien se compose en effet de lipides. Les protéines, elles, sont consommées sans excès. Très vite, l’organisme entre en cétose et se débarrasse de ses kilos superflus. Prônée par de nombreuses stars, cette diète est également efficace sur certaines maladies, comme l’épilepsie ou le cancer.

Ayem Nour : Ce projet qui pourrait aider tant de femmes à perdre du poids
Ayem Nour @Instagram

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir les recettes élaborées par Ayem Nour pour se régaler tout en préparant son corps pour l’été.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :