Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette

Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette
4 ans après la naissance de son fils Ayvin, Ayem Nour est enfin bien dans sa peau. Délestée de ses kilos de grossesse, la jolie brune affiche avec fierté son nouveau corps sur les réseaux sociaux.

Fini la honte, les larmes et les insultes. Après avoir souffert de grossophobie durant des mois, Ayem Nour a enfin retrouvé le sourire. Alors qu’elle a pesé plus de 86 kilos enceinte, l’ex-compagne de Vincent Miclet est aujourd’hui descendue sous la barre des 60 kilos. Une victoire pour celle qui a tant souffert de l’image qu’elle renvoyait alors. Ce jeudi 8 juillet, l’ancienne animatrice de NRJ12 a publié un magnifique cliché sur Instagram. En petite tenue, la maman d’Ayvin s’est affichée plus mince et plus glamour que jamais.

Un body noir très flatteur pour Ayem Nour

Au coeur de ce début d’été un brin maussade, Ayem Nour a décidé de faire grimper la température. En pleine séance de « morning essayage », l’ex-candidate de Secret Story a eu la bonne idée de revêtir un body noir à la coupe parfaite. Divinement choisi, le vêtement épouse l’harmonieuse silhouette de la trentenaire.

Quatre ans après la naissance de son fils, la jolie brune semble désormais bien dans son corps. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. De nombreuses personnes ont en effet réagi à cette publication pas comme les autres. Si certains saluent les efforts de la jeune femme qu’ils qualifient de « ravissante », d’autres avouent qu’elle leur « donne du courage et de l’espoir ».

Des propos qui ont dû toucher Ayem Nour qui n’a jamais caché la difficulté de son combat.

Un livre plein de conseils

Le 17 juin dernier, Ayem Nour a sorti son livre Simplement Keto, mes conseils et 50 recettes pour maigrir sans frustration aux éditions Thierry Souccar. Dans cet ouvrage, la jeune femme livre ses conseils et recettes pour perdre du poids tout en prenant soin de sa santé. Grâce à l’alimentation kéto (cétogène), qui fait la part belle aux lipides et bannit les glucides, l’ex-candidate de télé-réalité s’est débarrassée de ses kilos en trop de manière durable.

Ayem Nour : Sexy en body sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Ayem Nour présente son livre @éditions Thierry Souccar

Généreuse, elle a naturellement eu envie de partager ses « secrets » avec le plus grand nombre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :