Ayem Nour balance sur le casting « purement physique » de Secret Story

Ayem Nour balance sur le casting « purement physique » de Secret Story
Lors d'un entretien accordé au magazine Parents, Ayem Nour a accepté de se confier sur le casting de Secret Story. À l'époque, la jolie brune avoue avoir été sélectionnée uniquement pour son physique.

Ce lundi 25 octobre 2021, Ayem Nour s’est livrée sans fard au magazine Parents. Si elle est longuement revenue sur son corps post-partum, l’ex-animatrice de NRJ12 s’est également remémorée le casting de Secret Story. Avec franchise, la jolie brune précise que son physique seul lui a ouvert les portes de la télé et des médias. Après la naissance de son fils Ayvin, la jeune femme a pris de nombreux kilos. Une transformation très critiquée qu’elle a particulièrement mal vécue.

Des critères de sélection purement superficiels ?

Lors du casting de Secret Story, Ayem Nour avait 23 ans. Brune, mince, élancée, la jeune femme avait séduit la production pour sa silhouette bien plus que pour ses valeurs :

Ils n’avaient aucun projet que de me prendre pour mon physique.

Explique-t-elle pleine de regrets.

Éliminée au bout de 9 semaines de tournage, la Lyonnaise d’origine avait ensuite vu sa carrière décoller. Très vite, elle s’est retrouvée à animer plusieurs émissions de télévision. Mais après la naissance de son fils en 2016, l’ex de Vincent Miclet a pesé jusqu’à 86 kilos. Une prise de poids douloureuse, qui l’a poussée à s’isoler afin de se protéger des remarques blessantes de certaines personnes des médias ou des insultes sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazine Parents (@parents_fr)

Une incroyable métamorphose

Sans tabou, Ayem Nour a également évoqué « la pression autour du corps post-partum ». Après la naissance de son fils, l’ex-candidate de télé-réalité a été jugée très sévèrement pour ses kilos en trop. Alors qu’Ayvin avait 3 ans, la jeune femme a été accusée de manquer de volonté et de se laisser totalement aller :

On te regarde comme si tu te négligeais.

Se souvient-elle.

Ayem Nour et sa prise de poids : "Les chirurgiens plasticiens refusaient de m'opérer"
Ayem Nour après sa grossesse @NRJ12

Elle s’est ensuite lancée dans un régime cétogène qui lui a permis de retrouver sa silhouette d’avant. Aujourd’hui métamorphosée, elle est l’autrice de l’ouvrage Simplement keto dans lequel elle dévoile les secrets de sa spectaculaire perte de poids.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :