Aya Nakamura n’oubliera pas de sitôt sa première parution au NRJ Music Awards 2018 à Cannes. En effet, le présentateur Nikos Aliagas a, sans le vouloir, écorché le nom de la chanteuse en l’appelant « Yaka Nakamura ».

Lio et Nagui font aussi la bourde 

La chanteuse de « Djadja » avait pourtant passé un bon moment jusqu’à ce que Nikos fasse cette boulette. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n'a pas du tout apprécié. Juste après la cérémonie, Aya Nakamura avait posté un message très explicite sur Twitter en disant :

On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois.

Malheureusement pour l’artiste, ce n’était pas la dernière fois qu’un présentateur prononçait mal son nom. Pour preuve, à la fin de l’émission, Lio a aussi écorché son nom. Plus tard, Nagui a aussi commis cette erreur !

Mais Aya est-elle encore en colère après Nikos ?

Cependant, il serait intéressant de savoir si la chanteuse est rancunière ou non. Invitée dans l’émission C’Cauet sur NRJ, l’interprète de "Copines" nous a fourni un élément de réponse sur son actuel état d'esprit. Elle a déclaré :

Je pense que tout le monde a vu ma réaction. En vrai, il a fait une erreur, c’est du passé. On a fait une autre émission, qui n’est pas sortie, ensemble.

Par contre, même si la chanteuse peut comprendre que l’erreur est humaine, elle avoue qu’elle est toujours un peu vexée par cette boulette de l’animateur de The Voice.

Elle a mis un point final à cette discussion en disant :

J’ai pas envie d’en parler en vrai.

Aya Nakamura a aussi déclaré dans l’émission que le tournage de La chanson secrète s’était bien déroulé. Cette émission prévue le samedi 29 décembre 2018 sera diffusée sur TF1.