Ce jeudi 29 juillet 2021, les fidèles de France 2 ont pu assister à un magnifique concert. En effet, la deuxième chaîne diffusait Africa, le grand concert, un show où l'Afrique était à l'honneur. Ainsi, de nombreux artistes se sont succédé sur scène. Parmi eux, Amadou et Mariam, Faudel, Magic System, Youssou N’dour ou encore Aya Nakamura.

Aya Nakamura de retour sur scène

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière était très attendue. Eh oui, la chanteuse est l'une des artistes les plus populaires du moment. Ainsi, Aya Nakamura a repris sur scène son célèbre tube Djadja, mais également son nouveau single baptisé Bobo. Deux prestations qui ont été très commentées sur la toile.

Alors que de nombreux concerts ont été annulés ces derniers mois à cause de la crise sanitaire, les fans de l'artiste se sont bien évidemment réjouis de la revoir sur scène. Mais un détail les a cependant inquiétés. En effet, Aya Nakamura affiche une silhouette très amincie... ce qui n'a pas échappé aux téléspectateurs.

Les internautes inquiets

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur inquiétude. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur le célèbre réseau social :

Pourquoi Aya Nakamura a maigri comme ça ?? J’espère qu’elle va bien.

Aya Nakamura elle a tellement maigri ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Aya Nakamura elle est toute mince, on dirait elle est malade.

Fort heureusement, la chanteuse a pu compter sur ses fans pour prendre sa défense. L'un d'entre eux a ainsi lâché :

Ce soir c’est « Aya Nakamura a trop maigri vous pensez qu’elle est malade ? » mais laissez les gens vivre tout court avec leurs kilos en moins ou en trop !!!

Eh oui, la chanteuse était tout simplement resplendissante sur la scène du Africa, le grand concert.

Il y a quelques jours, alors qu'elle se trouvait en vacances, Aya Nakamura était victime d'un cambriolage. Un coup dur pour la chanteuse qui a vu les voleurs repartir avec plus de 50 000 euros de bijoux.