Aurélie Pons (Ici Tout Commence) : Son triste message pour Noël

Aurélie Pons (Ici Tout Commence) : Son triste message pour Noël
View Gallery
1 Photos
aurelie-pons-ici-tout-commence-son-triste-message-pour-noel
Aurélie Pons (Ici Tout Commence) : Son triste message pour Noël
aurelie-pons-ici-tout-commence-son-triste-message-pour-noel

Aurélie Pons @Instagram

Ce Noël est un peu particulier pour Aurélie Pons. La comédienne de la série "Ici tout commence" a publié un message particulièrement triste sur les réseaux sociaux...

Noël s’annonce compliqué pour Aurélie Pons. Ce n’est pas la comédienne qui dira le contraire. Non, alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, l’héroïne de la série Ici tout commence a partagé un message particulièrement triste sur Instagram.

« On est ensemble »

En effet, ce jeudi 23 décembre 2021, elle a indiqué, sur son compte Instagram.

Aurélie Pons (Ici Tout Commence) : Son triste message pour Noël
Aurélie Pons @Instagra

Aurélie Pons n’a visiblement pas le coeur à la fête. Et pour cause, cette année, un être cher à son coeur sera absent autour de la table. Il s’agit de son papa. Ce dernier est décédé au mois d’octobre dernier, emporté par une crise cardiaque. Bouleversée, la comédienne lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux.

En légende d’un magnifique cliché où on peut la voir aux côtés de son papa, elle confiait :

Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

« C’est vraiment ce qu’il aurait voulu »

La comédienne, qui était alors à l’affiche de Danse avec les stars, avaient également tenu à saluer sa mémoire lors de l’émission. Une aventure qu’elle a tenu à continuer, pour son père, comme elle l’expliquait alors au site MYTF1 :

C’était important pour moi de continuer l’aventure, de me battre encore plus et de me surpasser. J’ai refusé l’immunité car je n’avais pas envie d’un traitement de faveur. Je voulais être récompensée pour le travail. Je ne voulais pas que les gens et les juges aient pitié et me donnent une bonne note. Je voulais que l’aventure reste normale. C’est vraiment ce qu’il aurait voulu.

Il ne fait aucun doute qu’il aurait été très fier du parcours de sa fille. Soutenue par le public, elle est parvenue à atteindre la demi-finale du célèbre concours de danse. Alors qu’elle s’apprête à passer son premier Noël sans son papa, Aurélie Pons pourra une fois de plus compter sur le soutien de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :