Aurélie Pons en deuil : Elle dévoile le touchant dernier message de son père

Aurélie Pons en deuil : Elle dévoile le touchant dernier message de son père
Difficile pour Aurélie Pons de rester concentrée sur sa participation à « Danse avec les Stars ». La jeune comédienne vient de perdre son père bien-aimé qui l’avait récemment encouragé en la voyant briller sur le parquet de DALS.

Aurélie Pons fait partie des candidates de cette saison onze de Danse avec les Stars. La comédienne que les téléspectateurs peuvent retrouver dans la série à succès Ici tout commence sur TF1, danse au bras d’Adrien Caby.

Si elle a évité l’élimination la semaine dernière, elle vient d’apprendre une terrible nouvelle qui vient tout chambouler.

Danse avec les Stars : Aurélie Pons blesse Adrien Caby pendant les répétitions !
Aurélie Pons et Adrien Caby dans DALS @TF1

Une disparition qui la touche en plein cœur

Ce mercredi 13 octobre 2021, Aurélie Pons a partagé une terrible nouvelle ; celle du décès de son père, emporté par une crise cardiaque ce lundi 11 octobre. C’est via une photo Instagram dans laquelle nous la voyons enfant dans les bras de son père, qu’elle surnommait affectueusement Paupé, qu’elle a partagé sa peine à sa communauté.

En légende, elle a écrit :

Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles.

Elle a également partagé l’un des derniers messages de son père qui semblait visiblement très fier de sa fille et de sa participation à Danse avec les Stars. Il écrivait alors :

Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien, ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante ou plutôt comme l’étoile du Berger : Vénus qui est la plus brillante. Je t’embrasse fort ton Paupé qui t’aime.

Aurélie Pons, très proche de sa famille

Aurélie Pons porte son père dans son cœur et n’a jamais hésité à partager tout l’amour qu’elle lui porte sur la toile. En effet, nous pouvons voir diverses photos du duo père/fille sur son compte Instagram.

 

Aurélie Pons va-t-elle poursuivre son aventure dans Danse avec les stars malgré tout ? Quoi qu’il en soit, elle va sans doute se rapprocher encore plus de sa famille pour surmonter cette douloureuse épreuve.

C’est d’ailleurs pour sa grand-mère qu’Aurélie Pons a accepté de participer à Danse avec les Stars. Très proche de ses grands-parents, la comédienne savait qu’ils la regardaient tous les vendredis soir sur TF1 pour voir ses pas de danse.

Nous adressons toutes nos sincères condoléances à Aurélie Pons et à toutes les personnes endeuillées par cette perte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :