Ary Abittan accusé de viol : Une vidéo polémique refait surface

Ary Abittan accusé de viol : Une vidéo polémique refait surface
Alors que le comédien Ary Abittan est accusé de viol, les internautes sont nombreux à réagir à l'affaire. Sur Twitter, une vidéo polémique a refait surface... On vous explique tout.

Ce lundi 1er novembre 2021, nos confrères de Voici rapportaient dans leurs colonnes que le comédien Ary Abittan avait été placé en garde à vue suite à une plainte pour viol. Si certains ont d’abord avancé que la victime présumée était son actuelle compagne, il s’avère que la plaignante est en réalité « une femme avec qui l’acteur entretient des relations régulières ». 

Bernard Montiel prend la défense de l’acteur

Une affaire sur laquelle les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus quelques heures après les révélations du magazine. Proche du comédien, Bernard Montiel a décidé de prendre sa défense. Ainsi, il s’est exclamé sur le plateau de l’émission :

Moi, je n’y crois pas à cette histoire. Je le défends, je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête.

Et d’ajouter :

On était tous catastrophés, vraiment. On est très choqués d’en arriver à cette violence là. Comme quoi on ne peut pas faire confiance puisqu’au départ on apprend que c’est sa compagne. Alors tout le monde lui est tombé dessus. Et quelques heures plus tard, ce n’est plus elle. Je suis très étonné que la police donne autant d’éléments à ce stade de l’enquête.

Ary Abittan accusé de viol : "On souligne que cela puisse être une histoire de vengeance"
Ary Abittan @DR

Une vidéo refait surface

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile. Certains internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt les déclarations du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Une vidéo polémique d’Ary Abittan a ainsi refait surface.

On y découvre le comédien embrassant de force Laury Thilleman. Une séquence qui date de 2013. A l’époque, le comédien et l’ancienne Miss France étaient tous deux invités sur le plateau des Enfants de la télé. L’acteur s’est ainsi jeté sur la jeune femme pour l’embrasser, sans lui demander son consentement. Surprise, Laury Thilleman tente visiblement de le repousser.

Si, à l’époque, cette séquence n’avait pas fait réagir, aujourd’hui, elle a été très commentée sur Twitter :

Agression en direct à la cool

Pierre Mènes pour la même chose a pris très très cher, lui c’est un comique ça passe mieux…

Nos confrères de Closer rappellent qu’un baiser forcé constitue « une agression sexuelle punie de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende« .

Ary Abittan est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :