Ary Abittan accusé de viol : « On souligne que cela puisse être une histoire de vengeance »

Ary Abittan accusé de viol : « On souligne que cela puisse être une histoire de vengeance »
Voir la galerie
1 Photos
FBL-FRA-LIGUE1-PSG-MONACO
Ary Abittan accusé de viol : « On souligne que cela puisse être une histoire de vengeance »
FBL-FRA-LIGUE1-PSG-MONACO

Ary Abittan @AFP

Alors que le comédien Ary Abittan est visé par une plainte pour viol, son ami, Bernard Montiel, a réagi à l'affaire. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste en a dit plus sur cette affaire.

L’affaire fait grand bruit. Nos confrères de Voici rapportaient ce lundi 1er novembre que le comédien Ary Abittan avait été placé en garde à vue. Et pour cause, « une femme avec qui l’acteur entretient des relations régulières » a porté plainte contre l’acteur pour viol. Une affaire sur laquelle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Bernard Montiel prend la défense de l’acteur

Proche du comédien, Bernard Montiel n’a pas tardé à réagir. Ainsi, il s’est exclamé :

Moi, je n’y crois pas à cette histoire. Je le défends, je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête.

Et d’ajouter :

On était tous catastrophés, vraiment. On est très choqués d’en arriver à cette violence là. Comme quoi on ne peut pas faire confiance puisqu’au départ on apprend que c’est sa compagne. Alors tout le monde lui est tombé dessus. Et quelques heures plus tard, ce n’est plus elle. Je suis très étonné que la police donne autant d’éléments à ce stade de l’enquête.

« Il aurait rencontré quelqu’un samedi soir »

Vous l’aurez compris, Bernard Montiel est persuadé de l’innocence d’Ary Abittan. D’ailleurs, il n’a pas hésité à faire de grave sous-entendus sur l’affaire, révélant au passage de nouveaux détails. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a déclaré :

Le problème qu’il y a eu dans cette histoire, vrai ou faux, toujours pareil, parole contre parole. On sait qu’Ary a une compagne depuis deux, trois ans. (…) On avait dit que c’était elle qui avait porté plainte et on a appris que ce n’était pas elle. Il aurait rencontré quelqu’un samedi soir et c’est cette jeune fille qu’il a rencontrée samedi soir qu’il ne connaissait pas avant, qui a porté plainte dimanche pour viol.

Bernard Montiel précise :

Et je sais que les jeunes filles qu’il rencontre, elles veulent ou se marier ou avoir des enfants avec lui. Lui, il n’en veut plus, il le dit très clairement. Et certaines le prennent très mal. On souligne que cela puisse être une histoire de vengeance. On ne sait pas, c’est parole contre parole.

Ary Abittan en garde à vue : La compagne du comédien l’a accusé de viol
Ary Abittan @AFP

Ary Abittan est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés. L’affaire est désormais entre les mains de la justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :