Arthur commence bien l'été. Ce samedi 2 juillet, c'est très fier qu'il dévoilait un cliché de sa petite fille, Manava, en train de recevoir un prix sur scène. Et pas n'importe lequel. La petite fille de 7 ans, fruit de ses amours avec Mareva Galanter, semble marcher sur les traces de son père puisqu'elle a reçu le prix de la camaraderie dans son école.

Une distinction qui a rempli de joie Arthur, véritable papa-poule avec ses trois enfants. Arthur est également le père de Samuel 25 ans, et de Aaron, 12 ans, nés de précédentes relations.

 Mareva Galanter et Arthur @ Getty Images
Mareva Galanter et Arthur @ Getty Images

Un homme d'honneur

Et Arthur est aussi un homme de parole. En 2021, il avait lancé un défi à Chris Marques dans Vendredi tout est permis : celui de se raser le crâne contre 1000 euros à reverser à une association.

Et c'est finalement contre la somme de 10 000 euros que le célèbre juré de Danse avec les stars a accepté de sacrifier sa célèbre banane. Il était ainsi revenu avec sa tondeuse électrique et s'était rasé le crâne, sous le regard médusé d'Arthur et du public.

 Mareva Galanter et Arthur @ Getty Images
Chris Marques @ DR

Ce mardi 5 juillet, c'était au tour de l'animateur de se raser les cheveux. Évoquant "une dette d'honneur", l'ennemi juré de Cyril Hanouna s'est rendu chez son coiffeur et n'a désormais plus un poil sur le caillou :

Même très en retard, les paris perdus se paient toujours ! Homme d'honneur. Dette d'honneur.

A-t-il écrit en légende d'une vidéo Instagram dans laquelle on le voit en train de perdre sa chevelure.

Et il se pourrait bien qu'il reste chauve à l'avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?ℝ?ℍ?ℝ (@arthur_officiel)

Les internautes séduits

En effet, les abonnés d'Arthur ont, pour la plupart, validé cette transformation mais également salué le fait qu'il ait tenu parole. Chris Marques en personne y est allé de son petit compliment : "La classe", a-t-il écrit en commentaire. Et ils étaient nombreux à approuver. On peut ainsi lire :

Wahou, la coupe été, ça te change.

En vrai, ça te va grave bien.

T'es frais et beau gosse.

Bravo pour la parole tenue.

Comme quoi, la loyauté paye. Et vous, que pensez-vous du changement capillaire d'Arthur ?