Armie Hammer cannibale ? Les révélations glaçantes de ses ex-compagnes

Armie Hammer cannibale ? Les révélations glaçantes de ses ex-compagnes
Armie Hammer va être le sujet principal d’un documentaire qui va revenir sur la polémique dans laquelle il se retrouve depuis que des messages violents dans lesquels il parle de ses envies de cannibalisme ont fait le tour de la Toile.

En janvier 2021, Armie Hammer se retrouve au cœur d’une incroyable polémique. L’acteur de Call me by your name a vu des messages privés être dévoilés sur la Toile. Marié pendant 10 ans à Elizabeth Chambers, l’acteur aurait eu des relations extra-conjugales.  Les messages échangés avec sa maîtresse ont fuité et la nature violente de ceux-ci n’ont pas manqué de choquer les internautes.

Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu ba*se, quand tu peux aller aux toilettes. Tout… Tu vis uniquement pour m’obéir et être mon esclave. Tu m’appartiens.

Pouvait-on lire dans l’un d’entre eux avant qu’il n’exprime ses envies de cannibalisme. Paige Lorenze, une ancienne compagne, avait déclaré au Daily Mail :

Il pouvait dire des choses comme ‘Je veux t’arracher un morceau de peau et le manger’ et me mordre si fort. Parfois, il arrivait tout simplement à transpercer la peau.

Un documentaire qui le met à mal

Ce 10 août 2022, Discovery + a dévoilé la bande-annonce d’une série-documentaire choc sur Armie Hammer et sa famille intitulée House of Hammer. Courtney Vucekovich et Julia Morrison, deux des ex de l’acteur, ont décidé de témoigner à visage découvert sur ce qu’il a pu leur faire subir.

Je suis ici pour parler ce qui est arrivé dans ma relation avec Armie Hammer. Il n’était pas seulement acteur : il était magnifique et grand, et je commençais à tomber amoureuse de lui. Mais quelque chose me dérangeait.

A déclaré Courtney Vucekovich.

Il a commencé à parler des liens. Les cordes étaient autour de mon cou, mes poignets, mes chevilles, derrière mon dos. J’avais des ecchymoses. Je détestais ça.

Des messages privés de l’acteur sont alors dévoilés dans la bande-annonce et nous pouvons lire « Je suis 100% cannibale ».

Des vices transmis de génération en génération ?

Cette série-documentaire en trois parties va s’intéresser à la famille Hammer. L’arrière-grand-père et le grand-père d’Armie Hammer seront également évoqués, eux qui ont été connus pour des faits de violence.

Cette série-documentaire se dévoilera le 2 septembre 2022 sur Discovery +.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par discovery+ (@discoveryplus)

A l’époque où l’affaire a éclaté, Armie Hammer dénonçait les propos tenus à son encontre et disait alors que ces révélations étaient « vicieuses et fallacieuses. » Il s’est par la suite inscrit en rehab afin de régler ses addictions aux drogues, à l’alcool et au sexe d’après Page Six.

Il a également été accusé de viol par une prénommée Effie pour des faits supposés qui seraient survenus en 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :