Armie Hammer : Envie de viol, de cannibalisme… les messages de l’acteur à sa maîtresse choquent son ex-femme !

Armie Hammer : Envie de viol, de cannibalisme… les messages de l’acteur à sa maîtresse choquent son ex-femme !
Voir le diaporama
1 Photos
armie-hammer-envie-de-viol-de-cannibalisme-les-messages-de-lacteur-a-sa-maitresse-choque-son-ex-femme
Armie Hammer : Envie de viol, de cannibalisme… les messages de l’acteur à sa maîtresse choquent son ex-femme !
armie-hammer-envie-de-viol-de-cannibalisme-les-messages-de-lacteur-a-sa-maitresse-choque-son-ex-femme

Armie Hammer dans Call me by your Name @ Sony Pictures

Armie Hammer, célèbre pour avoir joué dans « Call me by your name », est actuellement au cœur d’une incroyable polémique suite à des messages privés dévoilés sur le net. On vous dit tout !

Les messages sont très violents et viendraient de l’acteur Armie Hammer en personne. Ce comédien américain de 34 ans est majoritairement connu pour avoir joué au côté de Timothée Chalamet dans le film Call me by your Name de Luca Guadagnino en 2017.

Armie Hammer : Envie de viol, de cannibalisme… les messages de l’acteur à sa maîtresse choque son ex-femme !
Armie Hammer dans Call me by your Name @ Sony Pictures

Un scandale qui fait le tour de la toile

Mais s’il fait aujourd’hui parler de lui, ce n’est pas pour ses qualités d’acteur. Pour rappel, Armie Hammer a été marié pendant 10 ans à Elizabeth Chambers avant leur séparation le 10 juillet 2020. Cependant, alors qu’il aurait possiblement retrouvé l’amour dans les bras de Paige Lorenze, le jeune homme aurait eu une (voire plusieurs) liaison extra-conjugale entre 2016 et 2020 !

Ce qui fait parler n’est pas tant la tromperie mais les messages très violents qu’il a pu échanger avec sa maîtresse et qui ont fuité sur le net via le compte Instagram House of Effie. Dans ceux-ci, nous pouvons lire qu’Armie Hammer voulait faire d’elle son esclave, lui demandant de l’imaginer en train de la violer et partageant au passage ses désirs de cannibalisme.

Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu jou**, quand tu peux aller aux toilettes. Tout… Tu vis uniquement pour m’obéir et être mon esclave. Tu m’appartiens.

a-t-il notamment écrit. Celui qui lui demandait également des photos des blessures faites après leurs rapports intimes a aussi déclaré :

Pense à moi en train de te v*oler, à mon sp**me chaud sur ton corps recouvrant ton corps brisé.

Ce n’est pas tout, les messages vont encore plus loin par la suite :

Te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi… Te dire de t’ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant pour du sexe anal.

Il a également fait part de son envie de la « couper en morceaux » et de « ba*ser les morceaux » en question. Les fans de l’acteur ont par la suite remarqué qu’il suivait le #shibari sur Instagram, un art de bondage japonais.

Une ex-femme sous le choc

Le Daily Mail a pu contacter une source proche d’Elizabeth Chambers, son ex-femme, qui en a dit plus sur ce qu’elle ressentait alors.

Beaucoup de ces femmes ont contacté Elizabeth, et bien qu’elle ait d’abord refusé de l’admettre, elle sait qu’elles disent la vérité. Armie avait une facette dont elle ignorait tout. Elle ne sait pas si ça a toujours été là, s’il l’a cachée ou s’il s’est passé quelque chose qui l’a complètement changé.

Elle reste la mère de ses deux enfants, sa fille Harper et son fils Ford respectivement âgés de 6 et 3 ans.

Un projet avec Jennifer Lopez qui tombe à l’eau

Armie Hammer devait former un couple à l’écran avec Jennifer Lopez pour le film Shotgun Wedding. TMZ, qui a pu contacter l’acteur, a alors déclaré :

Je ne répondrai pas à ses conneries mais  suite aux attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi, je ne peux pas, en toute bonne conscience, laisser mes enfants pour quatre mois de tournage à la République Dominicaine. Lionsgate me soutient et je leur suis reconnaissant pour ça.

Une source a affirmé que l’acteur serait donc rapidement remplacé.

Que les allégations soient vraies ou fausses, quelqu’un semble en vouloir à l’acteur puisque désormais, c’est une vidéo compromettante qui circule sur lui. En effet, Daily Mail a diffusé une séquence le montrant au volant en train de boire une bière et de lécher une probable substance illicite sur la main de son ami.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :