Ariana Grande confirme sa nouvelle romance avec Dalton Gomez !

×
C’est dans son clip « Stuck with U » qu’Ariana Grande a confirmé les rumeurs la voulant en couple avec Dalton Gomez.

C’est désormais officiel, Ariana Grande est bel et bien en couple avec Dalton Gomez. En février dernier, les rumeurs disaient déjà la chanteuse en couple. En effet, des témoins l’avaient vue en compagnie d’un mystérieux jeune homme au Bar Louie en Californie. Le site TMZ avait même partagé une vidéo dans laquelle nous pouvions la voir l’embrasser.

Par la suite, l’identité de ce dernier a été révélée par le célèbre site américain. Nous avons ainsi pu apprendre qu’il s’agissait de Dalton Gomez. Celui qui travaillerait dans l’immobilier de luxe à Los Angeles serait aussi le compagnon de confinement de la chanteuse… Cela est désormais confirmé !

Une complicité qui crève l’écran

Ariana Grande et Justin Bieber ont enregistré une chanson intitulée Stuck with U postée en pleine période de confinement. Dans le clip fait maison, nous pouvons voir les deux stars mais également d’autres célébrités ainsi que des anonymes.

Et si Justin Bieber n’hésite pas à s’y afficher avec sa femme Hailey, c’est à la fin de la vidéo qu’Ariana Grande a décidé de se montrer complice avec Dalton Gomez ! Câlins, bisous… leur amour est désormais indéniable.

Vous l’aurez compris, le doute n’est plus permis. La jeune femme n’est plus un cœur à prendre.

On souhaite tout le bonheur du monde à ce joli couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :